Convertissez gratuitement des fichiers protégés par mot de passe avec un document en ligne

Déverrouillez et convertissez facilement le fichier PDF en fichier jpg.

Processing

PDF to JPG

You can download or delete any image(s) in the workspace
Simple
Simple à utiliser
JPG to PDF rend le processus de conversion élégant et simple
Des
Des résultats précis
Les résultats sont précis et répondent donc parfaitement aux besoins des utilisateurs
Plateforme
Plateforme multiplateforme
Vous pouvez désormais utiliser ce convertisseur sur n'importe quel système d'exploitation, comme Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Sécurisé
Sécurisé et digne de confiance
Aucun serveur n'est impliqué et vos données et fichiers sont donc en sécurité
Rapide
Rapide et efficace
Le site traite votre pdf très rapidement et efficacement. Vous pouvez faire votre travail en un rien de temps
Aucun
Aucun fichier n'est téléchargé
L'application fonctionne entièrement sur votre navigateur sans impliquer de serveur. Vos fichiers sont donc en sécurité.

Comment convertir un PDF protégé par mot de passe en JPG

  1. Téléchargez votre fichier PDF ou cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive pour sélectionner votre fichier
  2. Entrez votre mot de passe et commencez la conversion
  3. Vous pouvez télécharger chaque page individuellement ou l'intégralité du PDF
  4. Cliquez sur le bouton Convertir
  5. Cliquez maintenant sur Télécharger pour obtenir vos fichiers
  6. Hourra ! profitez de notre service

Frequently Asked Questions

  • Quelles sont les fonctionnalités offertes par le convertisseur PDF en jpg verrouillé de safepdfkit.com lors de la réinitialisation d'un mot de passe ?

    La fonction de conversion PDF en jpg verrouillé de safepdfkit.com offre des fonctionnalités polyvalentes tout en convertissant un fichier PDF verrouillé en fichier jpg. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de convertir son fichier PDF verrouillé en fichier jpg, l'utilisateur peut également convertir plusieurs fichiers pdf en fichiers jpg en un seul clic à partir de l'outil de conversion PDF en jpg verrouillé. La fonctionnalité mise à jour ici est que les utilisateurs peuvent maintenant exporter leurs mots de passe à partir du stockage de mots de passe Google, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'espace vide, et une option apparaît, cliquez dessus et choisissez votre mot de passe dans votre liste de mots de passe dans votre compte Google. Pour commencer, le site Web a émis des mots de passe normaux comme substituts que l'utilisateur peut utiliser.


  • Qu'adviendra-t-il de notre progression si nous actualisons notre navigateur pendant que nous utilisons l'outil de conversion PDF en jpg verrouillé de safepdfkit.com ?

    L'outil de conversion PDF en jpg verrouillé de safepdfkit.com n'est connecté à aucun serveur, de sorte que les données sur lesquelles l'utilisateur travaille ne seront stockées nulle part et, par conséquent, elles seront effacées instantanément lorsque l'utilisateur actualisera le navigateur sur lequel il travaille. Les fichiers PDF qui sont travaillés seront également supprimés après que l'utilisateur quitte ou ferme l'onglet sur lequel la page d'extension du site Web est ouverte.


  • Puis-je utiliser l'outil de conversion PDF en jpg verrouillé de safepdfkit.com sur mon Apple iPhone 12 mini ?

    Oui, l'outil de conversion PDF en jpg verrouillé de safepdfkit.com est un convertisseur multiplateforme, où l'utilisateur peut utiliser cet outil de conversion à partir de systèmes d'exploitation tels que Android, iOS, Windows et Mac OS. Il est indépendant des systèmes d'exploitation utilisés mais dépend uniquement de la connexion Internet et de la taille des fichiers pdf qui sont téléchargés pour être convertis en fichiers jpg.


  • Puis-je utiliser la fonction de conversion PDF en jpg verrouillée de safepdfkit.com sur mon Windows 8 ?

    L'outil de conversion PDF en jpg verrouillé est une fonctionnalité polyvalente offerte par safepdfkit.com qui est prise en charge par tous les systèmes d'exploitation tels que Windows 8, Linux et même Ubuntu. Il suffit d'un appareil pour ouvrir le fichier d'extension à l'aide du site Web www.safepdfkit.com et d'une connexion Internet normale pour fonctionner. Le fait amusant est qu'il peut même fonctionner avec une connexion Internet plus lente.


  • Peut-on modifier le texte présent dans le fichier pdf à l'aide de la fonction d'extension de fichier PDF en jpg verrouillée ?

    Non, actuellement safepdfkit.com ne prend en charge que l'option de conversion du fichier pdf verrouillé en fichier jpg, et nous ne pouvons pas modifier le texte présent dans le fichier, mais nous pouvons contrôler le nombre de conversions de fichiers pdf pour l'instant. Les dernières mises à jour du site Web apporteront bientôt toutes les fonctionnalités intéressantes.


  • Mes fichiers PDF téléchargés seront-ils corrompus après les avoir convertis en utilisant les options de conversion présentes dans l'outil d'extension de convertisseur pdf en jpg verrouillé de safepdfkit.com ?

    Non, safepdfkit.com est construit avec tous les derniers programmes et fonctionnalités de sécurité qui ne permettent pas la corruption des fichiers PDF téléchargés. Ainsi, les fichiers PDF téléchargés sont totalement sûrs et sécurisés.


  • Y a-t-il une perte de données ou de pages lors de la conversion du fichier PDF à l'aide de la fonctionnalité PDF de mot de passe oublié dans safepdfkit.com ?

    Non, il n'y aura aucune perte de données ou de pages à moins que les pages du fichier pdf ne soient modifiées par l'utilisateur, car il s'agit d'un site Web sans serveur, il ne stockera aucune donnée. Par conséquent, la modification des données est uniquement basée sur l'utilisateur. Cependant, assurez-vous de toujours utiliser un fichier PDF pour la conversion JPEG, cela élimine les résultats inattendus et enregistre vos données dans les fichiers PDF. Safepdfkit est conçu avec tous les derniers programmes qui éliminent la perte de données et de taille.


  • Mes fichiers PDF téléchargés sont-ils stockés sur le site Web après avoir déverrouillé le fichier PDF verrouillé à l'aide des options fournies dans l'outil de conversion PDF en jpg verrouillé de safepdfkit.com ?

    Non, safepdfkit ne stocke aucun des fichiers PDF téléchargés par l'utilisateur car il n'est connecté à aucun serveur, de sorte que les fichiers PDF téléchargés sont effacés de la mémoire une fois le travail terminé.


  • Le format du fichier pdf téléchargé change-t-il en un format autre que jpeg, lorsque nous convertissons le fichier pdf à l'aide de l'outil d'extension de convertisseur pdf en jpg verrouillé ?

    Non, l'outil d'extension de convertisseur pdf en jpg verrouillé de safepdfkit.com est conçu de manière à ce que le format de fichier PDF modifié soit au format jpeg et non à un autre. Toutefois, les mises à jour des sites Web permettent de personnaliser les conversions de format de fichier.


  • Combien de fichiers PDF pouvons-nous déverrouiller en une seule fois à l'aide de l'outil de conversion PDF en jpg verrouillé de safepdfkit.com ?

    Actuellement, l'outil de conversion PDF en jpg verrouillé de safepdfkit.com peut déverrouiller plusieurs fichiers PDF en une seule fois. Toutefois, le nombre recommandé de convertir est de 10 fichiers par conversion. Cet outil de conversion de safepdfkit.com prend un peu de temps pour convertir les fichiers PDF téléchargés en utilisant les mots de passe fournis. Mais les mises à jour du site Web apporteront toutes les fonctionnalités intéressantes à l'avenir, où l'utilisateur pourra convertir 100 fichiers par seconde.


  • Pour utiliser l'outil de conversion PDF en jpg verrouillé de safepdfkit.com, dois-je me connecter avec l'un de mes comptes ?

    L'outil de conversion PDF en jpg verrouillé de safepdfkit.com est un outil d'extension gratuit qui ne demande aucune inscription ou connexion. Il suffit de télécharger, de travailler et de télécharger le PDF une fois le travail terminé. Toutefois, si vous avez la possibilité de lire les mots de passe de votre compte Google dans votre navigateur, le système remplit automatiquement votre mot de passe à partir du compte Google. La meilleure chose est qu'il ne stocke même aucun des fichiers PDF téléchargés car ils sont supprimés du site Web après que l'utilisateur quitte le site Web.


  • Quel est le besoin de convertir mon fichier PDF en fichier JPEG ?

    La plupart des agences de recrutement gouvernementales et privées exigent toujours une partie de vos informations sous la forme d'un fichier PDF pour un fichier texte, ou d'un fichier jpeg si vos données sont stockées sous forme d'images pour un meilleur stockage et des temps de fonctionnement plus rapides, généralement les fichiers jpeg sont préférés, et plus que les fichiers pdf. , les fichiers JPEG ne peuvent pas être édités ni modifiés.


  • Comment puis-je télécharger des fichiers depuis mon lecteur ou ma boîte de dépôt ?

    Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive. Sélectionnez le compte Google auquel vous souhaitez associer votre disque. Vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger.


  • Est-il sécuritaire d'autoriser l'accès à mon disque dur ?

    Oui, il est absolument sécuritaire de nous autoriser et de nous donner accès à votre disque dur. Nous n'apporterons aucune modification à votre site et vos fichiers seront en sécurité avec vous.


  • Comment puis-je communiquer si je suis confronté à des problèmes ou si je souhaite faire des suggestions ?

    Nous acceptons volontiers tout problème ou suggestion de tous les utilisateurs, veuillez nous contacter via nos identifiants de médias sociaux pour plus d'informations. SafePDFKIT.com est disponible sur tous les principaux sites de médias sociaux tels que Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn, etc.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   5 votes

Nos USP

Sécurité 100 % (aucun fichier n'est envoyé au serveur pour traitement)
Limites de taille des fichiers Aucun (aucune limite de taille des fichiers)
Limites d'utilisation Aucun (Traitez autant de fichiers que vous le souhaitez)
Prix Gratuit
Informations utilisateur capturées Aucun (Nous ne demandons pas d'informations sur l'utilisateur telles que l'adresse électronique/le numéro de téléphone)
Publicités Aucun (Nous offrons une expérience complète sans publicité)

Convert password protected files with document online for free

Easily unlock and convert pdf to jpg file.

Processing

PDF to JPG

You can download or delete any image(s) in the workspace
Simple
Simple to use
JPG to PDF makes the conversion process elegant and straightforward
Accurate
Accurate results
The results are accurate and hence completely satisfy user needs
Cross
Cross platform
You can use this converter from now on any operating system, like Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Secure
Secure and trustworthy
There is no server involved and hence your data and files are safe
Fast
Fast and efficient
The site processes your pdf really fast and efficient.You can get your job done in no time
No
No files are uploaded
The application works completely on your browser without invlolving any server.Hence your files are safe

How to convert password protected PDF to JPG

  1. Upload your pdf file or Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive to select your file
  2. Enter your password and start converting
  3. You can either download each pages individually or the entire pdf
  4. Click on convert button
  5. Now click on download to get your files
  6. Hurray! enjoy our service

Frequently Asked Questions

  • What are the features offered by locked pdf to jpg converter from safepdfkit.com while resetting a password?

    The Locked pdf to jpg converter feature from safepdfkit.com offers versatile features while converting a locked pdf file to a jpg file. This feature lets the user convert their locked pdf file to a jpg file, the user can also convert multiple pdf files to jpg files all with a single click from the locked pdf to jpg converter tool. The updated feature here is that the users can now export their passwords from google password storage, all you need to do is just hit the blank space, and there pops out an option click it and choose your password from your list of passwords in your google account. For starters, the website has issued some normal passwords as substitutes which the user can make use of.


  • What will happen to our progress if we refresh our browser while we are using the locked pdf to jpg converter tool from safepdfkit.com?

    The locked pdf to jpg converter tool from safepdfkit.com is not connected to any server out there, so the data which the user is working on will not be stored anywhere and as a result, it will be erased instantly when the user refreshes the browser which he is working on. The pdf files which are worked on will also be removed after the user exits or closes the tab on which the extension page of the website is open.


  • Can I use the locked pdf to jpg converter tool from safepdfkit.com on my Apple iPhone 12 mini?

    Yes, the locked pdf to jpg converter tool from safepdfkit.com is a cross-platform based converter, where the user can use this converter tool from operating systems such as Android, iOS, Windows, and Mac OS. It is independent of the operating systems used but only depends on the internet connection and the size of the pdf files which are uploaded to be converted into jpg files.


  • Can I use the locked pdf to jpg converter file feature from safepdfkit.com on my Windows 8?

    Locked pdf to jpg converter tool is a versatile feature offered by safepdfkit.com which is supported by all the operating systems out there such as Windows 8, Linux, and even Ubuntu. All it takes is a device to open the extension file using the www.safepdfkit.com website and a normal internet connection to stand on. The fun fact is that it can even run on a slower internet connection.


  • Can we edit the text present in the pdf file using the locked pdf to jpg converter file extension feature?

    No, currently safepdfkit.com only supports the option to convert the locked pdf file to a jpg file, and we cannot edit the text present inside the file but, we can control the number of pdf files conversion for now. Final updates to the website will bring all the exciting features soon.


  • Will my uploaded pdf files corrupt after converting them using the conversion options present in locked pdf to jpg converter extension tool from safepdfkit.com?

    No, safepdfkit.com is built with all the latest programs and security features which does not allow the uploaded pdf files to corrupt. So, the uploaded pdf files are completely safe and secured.


  • Is there any loss of data or pages while converting the pdf file using the forgot password pdf feature in safepdfkit.com?

    No, there won’t be any loss of data or pages unless the pages of the pdf file are modified by the user, as this is a server-free website, it won’t store any data. And hence, the data modification is solely based on the user. However, make sure you always use a pdf file for jpeg conversion, this eliminates the unexpected outcomes and saves your data in the pdf files. Safepdfkit is built with all the latest programs which eliminate the loss of data and size.


  • Do my uploaded pdf files store in the website after unlocking the locked pdf file using the options provided in the locked pdf to jpg converter tool from safepdfkit.com?

    No, safepdfkit does not store any of the pdf files uploaded by the user as it is not connected to any server, so the uploaded pdf files are wiped from the memory after the work is done.


  • Does the format of the uploaded pdf file change to a format other than jpeg, when we convert the pdf file using the locked pdf to jpg converter extension tool?

    No. the locked pdf to jpg converter extension tool from safepdfkit.com is devised in such a way that the altered pdf file format will be of the jpeg format and not any other. However, updates to the websites will enable the option to customize the file format conversions.


  • How many pdf files can we unlock at a single stretch using the locked pdf to jpg converter tool from safepdfkit.com?

    Currently, the locked pdf to jpg converter tool from safepdfkit.com can unlock multiple pdf files at a single stretch. However, the recommended number to convert is 10 files per conversion. This converter tool from safepdfkit.com does take a bit of time to convert the uploaded pdf files using the passwords provided. But updates to the website will bring all the exciting features in the future, where the user can convert 100 files per second.


  • To use the locked pdf to jpg converter tool from safepdfkit.com do I need to sign in with any of my accounts?

    Locked pdf to jpg converter tool from safepdfkit.com is a free-to-use extension tool that does not ask for any signups or logins. Just upload, work and download the pdf after the work is done. However, if you have been given the option to read google account passwords to your browser then, the system auto-fills your password from the google account. The best thing is that it does not even store any of the uploaded pdf files as they are removed from the website after the user exits the website.


  • What is the need for converting my pdf file to a jpeg file?

    Most of the government and private recruiting agencies always demand a piece of your info in the form of a pdf for a texted file, or a jpeg file if your data is stored in the form of pictures for better storage purposes and faster operating times, generally jpeg files are preferred, and more over unlike pdf files, jpeg files cannot be edited and modified.


  • How can I upload files from my drive/dropbox?

    Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive. Select the Google account from where you want to link your drive. Now you can select the files that you want to upload.


  • Is it safe to allow access to my drive?

    Yes, it is absolutely safe to allow and give us access to your drive. We won't be making any changes to your site and your dfiles will be safe with you.


  • How do I communicate if I face any issues or if I want to give any suggestions?

    We gladly take in any issue or suggestions offered by all the users, please contact us through our social media handles for more information. Safepdfkit.com is available on all the leading social media websites such as Facebook, Instagram, YouTube, and LinkedIn, etc.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   5 votes

Our USPs

Security 100% (No files are sent to server for processing)
File size limits None (No limit on size of files)
Usage limits None (Process as many files as you want)
Price Free
User Information Captured None (We do not request for user information such as email / phone number)
Ads None (We provide complete ad free experience)