Ajouter des numéros de page

Ajoutez facilement des numéros de page à votre PDF gratuitement en ligne

Processing

Add page numbers

hello

Position

For which pages you want to number

From page
To

Starting page number

Start Page

Margin

Simple
Simple à utiliser
L'ajout de numéros de page PDF est un processus élégant et simple
Des
Des résultats précis
Les résultats sont précis et répondent donc parfaitement aux besoins des utilisateurs
Plateforme
Plateforme multiplateforme
Vous pouvez désormais utiliser cette application sur n'importe quel système d'exploitation, comme Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Sécurisé
Sécurisé et digne de confiance
Aucun serveur n'est impliqué et vos données et fichiers sont donc en sécurité
Rapide
Rapide et efficace
Le site traite votre pdf très rapidement et efficacement. Vous pouvez faire votre travail en un rien de temps
Aucun
Aucun fichier n'est téléchargé
L'application fonctionne entièrement sur votre navigateur sans impliquer de serveur. Vos fichiers sont donc en sécurité.

Comment ajouter des numéros de page PDF

  1. Téléchargez votre fichier PDF ou cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive pour sélectionner votre fichier
  2. Choisissez les paramètres appropriés pour ajouter le numéro de page
  3. Cliquez sur le bouton AJOUTER DES NUMÉROS DE PAGE
  4. Attendez le traitement de la demande et cliquez sur Télécharger pour le fichier
  5. Hourra ! profitez de notre service

Frequently Asked Questions

  • Est-il sécuritaire d'autoriser l'accès à mon disque dur ?

    Oui, il est absolument sécuritaire de nous autoriser et de nous donner accès à votre disque dur. Nous n'apporterons aucune modification à votre site et vos fichiers seront en sécurité avec vous.


  • Comment puis-je télécharger des fichiers depuis mon lecteur ou ma boîte de dépôt ?

    Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive. Sélectionnez le compte Google auquel vous souhaitez associer votre disque. Vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger.


  • Quelles sont les fonctionnalités offertes par « ajouter des numéros de page » de safepdfkit.com lors de l'ajout de numéros de page au fichier pdf téléchargé ?

    L'ajout de numéros de page est une fonctionnalité polyvalente de safepdfkit.com qui offre plusieurs fonctionnalités tout en cataloguant les numéros de page dans le fichier PDF. Nous incluons — l'attribution des numéros de page aux pages du fichier pdf téléchargé, la position de catalogage qui est un choix fait par l'utilisateur pour choisir la page de départ pour le comptage, la marge de la page lors de l'ajout des numéros de page et la position du numéro de page sur la page.


  • Puis-je utiliser la fonctionnalité d'ajout de numéro de page pdf de safepdfkit.com sur un appareil iOS ?

    Oui, l'extension pdf d'ajout de numéro de page de safepdfkit.com peut être utilisée sur les appareils iOS et même sur les appareils Android. Il est construit avec les dernières fonctionnalités qui permettent à l'utilisateur d'utiliser ce fichier d'extension sur n'importe quel système d'exploitation, tout ce dont il a besoin d'une connexion Internet et d'un bon navigateur Web.


  • Puis-je utiliser la fonctionnalité d'ajout de numéro de page pdf de safepdfkit.com sur mon système d'exploitation LINUX ?

    Oui, la fonction d'ajout de numéro de page pdf de safepdfkit.com peut être utilisée sur n'importe quel système d'exploitation, même LINUX. Il est construit avec le dernier code et les dernières fonctionnalités qui permettent à l'utilisateur d'utiliser l'extension pdf d'ajout de numéro de page sur n'importe quel système d'exploitation tel que MAC OS, Windows et Ubuntu, à condition qu'il existe un appareil avec une connexion Internet stable. L'astuce principale est qu'il fonctionne même sur une connexion Internet plus lente.


  • Comment puis-je enregistrer les modifications apportées au fichier PDF à l'aide de la fonction d'ajout de numéro de page pdf de safepdfkit.com ?

    Tout d'abord, téléchargez un fichier PDF qui nécessite une modification, puis utilisez la fonction d'ajout de numéro de page pdf pour ajouter le numéro de page des pages du fichier pdf une par une ou toutes les pages ensemble. Ensuite, utilisez l'option de sauvegarde qui est donnée en haut à droite du site Web, cela enregistre les modifications apportées aux pages des fichiers pdf, puis téléchargez le fichier pdf qui est modifié.


  • Pour utiliser la fonctionnalité d'ajout de numéro de page pdf de safepdfkit.com, dois-je me connecter avec l'un de mes comptes ?

    La fonctionnalité Ajouter un numéro de page pdf de safepdfkit.com est une fonctionnalité gratuite qui ne demande aucune inscription ou connexion. Il suffit de télécharger, de travailler et de télécharger le PDF une fois le travail terminé.


  • Qu'adviendra-t-il de notre progression si nous actualisons notre navigateur pendant que nous utilisons la fonction d'ajout de numéro de page pdf de safepdfkit.com ?

    La fonctionnalité d'ajout de numéro de page pdf de safepdfkit.com n'est connectée à aucun serveur, de sorte que les données sur lesquelles l'utilisateur travaille ne seront stockées nulle part et, par conséquent, elles seront effacées instantanément lorsque l'utilisateur actualisera le navigateur sur lequel il travaille. Les fichiers PDF qui sont travaillés seront également supprimés après que l'utilisateur quitte ou ferme l'onglet sur lequel la page du site Web est ouverte.


  • Pouvons-nous organiser les pages du fichier PDF téléchargé à l'aide de la fonction d'ajout de numéro de page pdf de safepdfkit.com ?

    L'organisation des pages dans le fichier PDF téléchargé n'est actuellement pas disponible dans cette fonctionnalité de safepdfkit.com. Toutefois, il est destiné à être inclus dans la prochaine mise à jour. Les fonctionnalités actuelles de l'extension Ajouter un numéro de page PDF incluent l'ajout de numéros de page aux pages du fichier PDF téléchargé et l'ajout ou la modification d'une marge au numéro de page du fichier PDF.


  • Comment pouvons-nous ajuster la taille de la marge dans le fichier PDF téléchargé à l'aide de la fonctionnalité d'ajout de numéro de page de safepdfkit.com ?

    L'ajustement de marge est la dernière fonctionnalité fournie par l'ajout d'un numéro de page depuis safepdfkit.com. Cela permet à l'utilisateur d'ajouter ou de modifier une marge sur les pages du fichier pdf téléchargé. Une option est présente en haut au milieu du site. Cette fonctionnalité « Marge » offre à l'utilisateur 3 options qui sont petites, recommandées et grandes. La fonction de petite marge donne une petite marge aux numéros de page ajoutés. La marge recommandée par contre ajoute une marge de taille idéale et adaptée à tous les types de fichiers PDF. La grande marge ajoute une grande marge au numéro de page. L'utilisateur peut choisir n'importe quoi en fonction de ses besoins.


  • Comment pouvons-nous utiliser la fonctionnalité de numéro de page de départ de l'outil d'ajout de numéro de page pdf de safepdfkit.com ?

    Cette fonctionnalité est spécialement conçue pour sélectionner et ajouter la page comme point de départ pour l'indexation de l'ensemble du pdf. Dans cette fonctionnalité, nous ajoutons la position de début de la page téléchargée en entrant le numéro de page dans l'espace prévu ci-dessus. Après avoir ajouté la position de la page et cliqué sur Enregistrer, le programme commence automatiquement la numérotation à partir de la page marquée et continue à indexer jusqu'à la fin de la page dans le fichier pdf téléchargé.


  • Comment l'utilisateur peut-il exclure des pages de l'indexation des numéros de page à l'aide de la fonctionnalité Ajouter un numéro de page pdf de safepdfkit.com ?

    Les numéros de page sont la principale fonctionnalité, qui est créée par la fonctionnalité d'ajout de numéro de page pdf de safepdfkit.com. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur d'ajouter des numéros de page aux pages du fichier pdf téléchargé. Toutefois, si l'utilisateur souhaite exclure certaines pages, il peut le faire en modifiant la plage des pages PDF à numéroter. Mais l'utilisateur ne peut pas exclure les pages qui se trouvent entre le fichier PDF téléchargé.


  • Comment fonctionne la fonction de position de l'option d'ajout de numéro de page de safepdfkit.com ?

    La fonction de position est une nouvelle fonctionnalité récemment incluse qui permet à l'utilisateur d'ajuster la position du numéro de page ajouté sur n'importe quel côté ou direction de la page. Ici, la position du numéro de page est accessible en haut à gauche du site Web sous la forme d'une boîte à 9 divisions. Le placement du numéro de page peut être effectué en sélectionnant 6 divisions sur 9. La ligne du milieu est restreinte et ne peut pas être utilisée pour placer le numéro de page. La meilleure position est de 1 à 3 ou 7 à 9.


  • Pourquoi choisir Ajouter des numéros de page PDF ?

    Votre sécurité est une priorité absolue pour nous. Pour garantir la sécurité totale de toutes vos données, nous ne téléchargeons aucun de vos fichiers sur nos serveurs. Tout est traité sur le navigateur du client lui-même et rien n'est enregistré sur nos serveurs. Cela fait de Ajouter des numéros de page PDF l'outil le plus sûr pour les utilisateurs.


  • Quel est le succès de l'application dans Ajout de numéros de page PDF ?

    L'application donne le résultat exact de ce que nos utilisateurs attendent. Elle est donc précise et parfaite pour les utilisateurs du monde entier.


  • Combien de temps faut-il pour ajouter des numéros de page PDF ?

    Notre application est très rapide en cours de traitement. Le temps est entièrement basé sur la taille du fichier. Mais nous avons optimisé notre application pour obtenir les résultats le plus rapidement possible.


  • Comment puis-je communiquer si je suis confronté à des problèmes ou si je souhaite faire des suggestions ?

    Nous acceptons volontiers tout problème ou suggestion de tous les utilisateurs, veuillez nous contacter via nos identifiants de médias sociaux pour plus d'informations.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   4 votes

Nos USP

Sécurité 100 % (aucun fichier n'est envoyé au serveur pour traitement)
Limites de taille des fichiers Aucun (aucune limite de taille des fichiers)
Limites d'utilisation Aucun (Traitez autant de fichiers que vous le souhaitez)
Prix Gratuit
Informations utilisateur capturées Aucun (Nous ne demandons pas d'informations sur l'utilisateur telles que l'adresse électronique/le numéro de téléphone)
Publicités Aucun (Nous offrons une expérience complète sans publicité)

Add page numbers

Add page numbers to your pdf easily for free online

Processing

Add page numbers

hello

Position

For which pages you want to number

From page
To

Starting page number

Start Page

Margin

Simple
Simple to use
Add pdf page numbers is a elegant and straightforward process
Accurate
Accurate results
The results are accurate and hence completely satisfy user needs
Cross
Cross platform
You can use this application from now on any operating system, like Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Secure
Secure and trustworthy
There is no server involved and hence your data and files are safe
Fast
Fast and efficient
The site processes your pdf really fast and efficient.You can get your job done in no time
No
No files are uploaded
The application works completely on your browser without invlolving any server.Hence your files are safe

How to Add pdf page numbers

  1. Upload your PDF file or Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive to select your file
  2. Choose appropriate settings for adding page number
  3. Click on the ADD PAGE NUMBERS button
  4. Wait for the application to process and click on download for the file
  5. Hurray! enjoy our service

Frequently Asked Questions

  • Is it safe to allow access to my drive?

    Yes, it is absolutely safe to allow and give us access to your drive. We won't be making any changes to your site and your dfiles will be safe with you.


  • How can I upload files from my drive/dropbox?

    Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive. Select the Google account from where you want to link your drive. Now you can select the files that you want to upload.


  • What are the features offered by “add page numbers” from safepdfkit.com while adding page numbers to the pdf file uploaded?

    Add page numbers is a versatile feature from safepdfkit.com offers multiple features while cataloguing page numbers to the pdf file. We include – assigning page numbers to the pages of the uploaded pdf file, cataloguing position which is a choice made by the user to choose the starting page for the counting, the margin of the page while adding the page numbers, and position of the page number on the page.


  • Can I use the add page number pdf feature from safepdfkit.com on an iOS device?

    Yes, the add page number pdf extension from safepdfkit.com can be used on iOS devices and even on android devices. It is built with the latest features which provide the user to use this extension file on any operating system, all it needs an internet connection and a good web browser.


  • Can I use the add page number pdf feature from safepdfkit.com on my LINUX operating system?

    Yes, the add page number pdf feature from safepdfkit.com can be used on any operating system, even LINUX. It is built with the latest code and features which enables the user to use the add page number pdf extension on any operating system such as MAC OS, Windows, and Ubuntu, provided there is a device with a stable internet connection. The main trick is that it even works on a slower internet connection.


  • How can I save the changes made to the pdf file using the add page number pdf feature from safepdfkit.com?

    First, upload a pdf file that requires a change, then use the add page number pdf feature to add the page number of the pages in the pdf file one by one or all the pages together. Then use the save option which is given on the top right of the website, this saves the changes made to the pages of the pdf files and then download the pdf file which is modified.


  • To use the add page number pdf feature from safepdfkit.com do I need to sign in with any of my accounts?

    Add page number pdf feature from safepdfkit.com is a free-to-use feature that does not ask for any signups or logins. Just upload, work and download the pdf after the work is done.


  • What will happen to our progress if we refresh our browser while we are using the add page number pdf feature from safepdfkit.com?

    The add page number pdf feature from safepdfkit.com is not connected to any server out there, so the data which the user is working on will not be stored anywhere and as a result, it will be erased instantly when the user refreshes the browser which he is working on. The pdf files which are worked on will also be removed after the user exits or closes the tab on which the page of the website is open.


  • Can we arrange the pages of the uploaded pdf file using add pdf page number feature from safepdfkit.com?

    Arranging pages in the uploaded pdf file is currently not available in this feature from safepdfkit.com. However, it is destined to be included in the next update. Current features in the add pdf page number extension include adding page numbers to the pages of the uploaded pdf file and adding or editing a margin to the page number of the pdf file.


  • How can we adjust the margin size in the pdf uploaded using the add page number feature from safepdfkit.com?

    The margin adjustment is the latest feature provided by add page number from safepdfkit.com. This gives access to the user to add or edit a margin to the pages in the pdf file uploaded. There is an option present in the top middle of the website. This “Margin” feature gives 3 options to the user which are small, recommended, and big. The small margin feature gives a small margin to the page numbers added. the recommended on the other hand adds a margin which is of ideal size and is suitable for all types of pdf files. The big margin adds a large margin to the page number. the user can choose anything based on his requirement.


  • How can we use the starting page number feature of add page number pdf tool from safepdfkit.com?

    This feature is made specially to select and add the page as a starting point for indexing of the whole pdf, in this feature we add the starting page position of the pdf uploaded by entering the page number in the space provided above. After we add the page position and hit save, the program automatically starts numbering from the marked page and will continue to index till the end of the page in the pdf file uploaded.


  • How can the user exclude pages from indexing page numbers using add pdf page number feature from safepdfkit.com?

    Page numbers are the main feature, which is made by add pdf page number feature from safepdfkit.com. this feature provides the user to add page numbers to the pages of the uploaded pdf file. However, if the user wishes to exclude some pages, the user may do so by changing the range of the pdf pages to be numbered. But the user cannot exclude the pages which are in between the uploaded pdf file.


  • How does the position feature of the add page number option from safepdfkit.com work?

    The position feature is a new feature included recently which enables the user to adjust the position of the page number added on any side or direction of the page. Here, the position of the page number can be accessed on the left top of the website in the form of a box with 9 divisions. The placement of the page number can be done by selecting any 6 divisions out of 9. The middle row is restricted and cannot be used for the placement of the page number. The best position is from 1-3 or 7-9.


  • Why choose Add pdf page numbers?

    Your safety and security is of utmost priority to us. To make sure that all your data is completely safe, we do not upload any of your files on our servers. Everything is processed on the client browser itself and nothing gets saved on our servers. This makes Add pdf page numbers the most safe tool for the users.


  • How succesful is the application in Addding pdf page numbers?

    The application gives the exact result of what our users expecting.So it is accurate and perfect for users all over the world


  • How much time does it take to Add pdf page numbers?

    Our application is really fast in processing.The time is completely based on the size of file. But we have optimised our application to give the results in quickest possible time


  • How do I communicate if I face any issues or if I want to give any suggestions?

    We gladly take in any issue or suggestions offered by all the users, please contact us through our social media handles for more information.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   4 votes

Our USPs

Security 100% (No files are sent to server for processing)
File size limits None (No limit on size of files)
Usage limits None (Process as many files as you want)
Price Free
User Information Captured None (We do not request for user information such as email / phone number)
Ads None (We provide complete ad free experience)