Comparer les PDF

Comparez gratuitement le PDF en ligne en téléchargeant vos fichiers ci-dessous

Please wait, the pdf pages are getting processed

Choose text or image based comparision

Text
Image

Scroll down for more details

Scroll down for more details

This compares only the text content in the pdf

Page wise similarity report

leftFile.name
rightFile.name
The non highlighted texts are common text in both PDFs

This compares pdf pages only as image content in the pdf

Simple
Simple à utiliser
Compare PDF rend le processus de comparaison élégant et simple
Des
Des résultats précis
Les résultats sont précis et répondent donc parfaitement aux besoins des utilisateurs
Plateforme
Plateforme multiplateforme
Vous pouvez désormais utiliser cette application sur n'importe quel système d'exploitation, comme Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Sécurisé
Sécurisé et digne de confiance
Aucun serveur n'est impliqué et vos données et fichiers sont donc en sécurité
Rapide
Rapide et efficace
Le site traite votre pdf très rapidement et efficacement. Vous pouvez faire votre travail en un rien de temps
Aucun
Aucun fichier n'est téléchargé
L'application fonctionne entièrement sur votre navigateur sans impliquer de serveur. Vos fichiers sont donc en sécurité.

Comment comparer des fichiers PDF

  1. Téléchargez vos fichiers PDF ou cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive pour sélectionner votre fichier
  2. Une fois les deux fichiers téléchargés, attendez quelques secondes.
  3. L'application fournit un enregistrement détaillé de la comparaison de texte et d'image
  4. Basculer entre le texte et l'image à l'aide des boutons texte/image
  5. Hourra ! profitez de notre service

Frequently Asked Questions

  • Est-il sécuritaire d'autoriser l'accès à mon disque dur ?

    Oui, il est absolument sécuritaire de nous autoriser et de nous donner accès à votre disque dur. Nous n'apporterons aucune modification à votre site et vos fichiers seront en sécurité avec vous.


  • Comment puis-je télécharger des fichiers depuis mon lecteur ou ma boîte de dépôt ?

    Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive. Sélectionnez le compte Google auquel vous souhaitez associer votre disque. Vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger.


  • Quelles sont les fonctionnalités offertes par safepdfkit.com lors de la comparaison de deux fichiers PDF ?

    Safepdfkit offre plusieurs fonctionnalités tout en comparant deux fichiers PDF, où nous téléchargeons les deux fichiers PDF séparément et comparons le texte présent dans les fichiers pdf ligne par ligne. Cela fournit également un rapport de similarité page à page qui fait correspondre le texte d'une ligne à l'autre et d'un mot à l'autre.


  • Pouvons-nous supprimer les pages de fichiers PDF indésirables des fichiers PDF téléchargés après avoir comparé les fichiers pdf à l'aide de la fonction de comparaison de pdf de safepdfkit.com ?

    Non, nous ne pouvons pas diviser ou séparer les pages des fichiers PDF téléchargés après avoir comparé les fichiers PDF à l'aide de la fonction de comparaison de pdf de safepdfkit.com. La fonction Comparer les fichiers PDF est une extension qui permet uniquement aux fichiers PDF téléchargés de se comparer et de diviser les pages de fichiers PDF indésirables. Veuillez visiter notre fonctionnalité PDF fractionnée de produits de safepdfkit qui est exclusivement conçue pour séparer les pages indésirables du fichier pdf.


  • Mes fichiers PDF téléchargés seront-ils corrompus après avoir comparé les fichiers PDF à l'aide de la fonction de comparaison de fichiers PDF de safepdfkit.com ?

    Non, safepdfkit.com est construit avec tous les derniers programmes et fonctionnalités de sécurité qui ne permettent pas la corruption des fichiers PDF téléchargés. Ainsi, les fichiers PDF téléchargés sont totalement sûrs et sécurisés.


  • Mes fichiers PDF téléchargés sont-ils stockés sur le site Web après avoir comparé les fichiers PDF à l'aide de la fonction de combinaison de fichiers PDF de safepdfkit.com ?

    Non, safepdfkit ne stocke aucun des fichiers PDF téléchargés par l'utilisateur car il n'est connecté à aucun serveur, de sorte que les fichiers PDF téléchargés sont effacés de la mémoire une fois le travail terminé.


  • Pouvons-nous comparer les fichiers PDF qui sont verrouillés à l'aide de la fonctionnalité Combiner PDF de safepdfkit.com ?

    Non, nous ne pouvons pas télécharger le fichier PDF qui est verrouillé car l'accès au PDF est bloqué. Donc, pour utiliser la fonction de comparaison de pdf de safepdfkit.com, nous devons télécharger les fichiers PDF qui ne sont pas verrouillés.


  • Peut-on modifier le texte tout en comparant les fichiers PDF à l'aide de la fonction de comparaison de pdf de safepdfkit.com ?

    Non, compare pdf est une fonctionnalité étendue de safepdfkit.com où nous comparons deux fichiers PDF téléchargés et analysons le texte et les images des fichiers PDF téléchargés. Cependant, d'autres mises à jour du site Web apporteront toutes les fonctionnalités intéressantes, y compris la fonctionnalité d'édition de texte.


  • Puis-je utiliser la fonction Combiner PDF de safepdfkit.com sur mon MacBook ?

    Oui, la fonctionnalité Combiner PDF de safepdfkit.com est un outil multiplateforme, qui fonctionnera sur n'importe quel appareil, même Mac OS, à condition que l'appareil soit connecté à Internet. Ce qui est amusant, c'est qu'il fonctionne même avec une connexion Internet lente.


  • Pouvons-nous échanger les fichiers PDF pendant ou après avoir terminé la comparaison des fichiers PDF à l'aide de la fonction de comparaison de fichiers PDF ?

    Oui, nous pouvons échanger les fichiers PDF. Mais nous ne pouvons pas échanger les fichiers PDF en comparant deux fichiers PDF. Nous ne pouvons échanger les fichiers pdf qu'après leur comparaison en cliquant sur le même espace où nous avons téléchargé notre précédent fichier pdf qui est étiqueté comme symbole +. Il suffit de cliquer sur cet espace et de remplacer le fichier pdf que vous souhaitez.


  • Comment se compare la fonction de comparaison d'image de la fonctionnalité de comparaison de pdf de safepdfkit.com ?

    Comparer l'image est une nouvelle fonctionnalité présentée par le fichier pdf de comparaison de safepdfkit.com. Il fait correspondre les images en fonction des dimensions de l'image et de l'image à l'intérieur. S'ils sont identiques, nous obtenons les images correspondantes ci-dessous, mises en surbrillance. Cela compare également les images page par page des fichiers pdf téléchargés et nous donne un rapport de similitude.


  • À quoi sert la fonction de comparaison d'images de safepdfkit.com ?

    La fonction de comparaison d'images est une fonctionnalité spéciale de safepdfkit.com, qui est utilisée pour comparer les images des fichiers PDF téléchargés. Cette fonctionnalité compare toutes les images des fichiers PDF téléchargés et nous fournit un rapport de similitude qui nous indique le nombre d'images des fichiers PDF téléchargés qui correspondent. Il nous montre même les images qui sont identiques, il suffit de faire défiler vers le bas pour accéder aux images ou au texte qui est similaire dans les deux fichiers pdf.


  • Pouvons-nous voir le texte qui est similaire aux fichiers PDF téléchargés à l'aide de la comparaison des fichiers pdf de safepdfkit.com ?

    Oui, la fonction de comparaison de pdf de safepdfkit.com offre la possibilité de voir le texte similaire et le texte non similaire des fichiers pdf téléchargés, il suffit de télécharger les fichiers pdf qui doivent être comparés dans l'espace prévu à cet effet et de cliquer sur Comparer. Il suffit de faire défiler la page vers le bas et il y aura une fonction de comparaison de texte qui nous donnera une couleur surlignée pour le texte similaire et le texte non similaire ne sera pas mis en surbrillance.


  • Comment pouvons-nous comparer les fichiers PDF à l'aide de la fonction de comparaison de pdf de safepdfkit.com ?

    Comparer pdf est une fonctionnalité utilisée pour comparer deux fichiers pdf où nous déposons les fichiers pdf dans l'espace prévu à cet effet et les voyons côte à côte et les comparons de mot à mot et ligne par ligne des fichiers pdf téléchargés. Il existe également un rapport de similitude fourni par le site Web qui calcule et nous fournit un pourcentage précis de similitude dans chaque page des fichiers PDF téléchargés.


  • Quel est le temps nécessaire à la fonction de comparaison de pdf de safepdfkit.com pour comparer deux fichiers PDF ?

    La fonction de comparaison de pdf est une fonctionnalité polyvalente offerte par safepdfkit.com. Ici, il suffit de télécharger les fichiers pdf dans l'espace prévu à cet effet et de cliquer sur le bouton de comparaison et de regarder la magie opérer. Le rapport de similarité qui compare le texte des deux fichiers PDF se produit en un instant. Le seul facteur chronophage est le temps de téléchargement des fichiers PDF, qui est basé sur la taille du fichier PDF et la connexion Internet.


  • Pourquoi choisir Compare PDF ?

    Votre sécurité est une priorité absolue pour nous. Pour garantir la sécurité totale de toutes vos données, nous ne téléchargeons aucun de vos fichiers sur nos serveurs. Tout est traité sur le navigateur du client lui-même et rien n'est enregistré sur nos serveurs. Cela fait de Compare PDF l'outil le plus sûr pour les utilisateurs.


  • Comment comparer des fichiers PDF sous Windows ?

    Il peut parfois être difficile de gérer plusieurs documents. Il est très important de réunir tous vos documents importants dans un seul fichier afin d'y accéder facilement et de pouvoir les consulter quand vous le souhaitez. Dans cet article particulier, nous allons discuter de la façon de comparer plusieurs fichiers PDF en un seul fichier sur Windows. Notre outil est totalement sûr et sécurisé et très facile à utiliser, il ne stockera aucune de vos données sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment comparer des fichiers PDF sur MAC ?

    Il peut parfois être difficile de gérer plusieurs documents. Il est très important de réunir tous vos documents importants dans un seul fichier afin d'y accéder facilement et de pouvoir les consulter quand vous le souhaitez. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de comparer plusieurs fichiers PDF en un seul fichier sur MAC. Notre outil est totalement sûr et sécurisé et très facile à utiliser, il ne stockera aucune de vos données sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment comparer des fichiers PDF sous Linux ?

    Il peut parfois être difficile de gérer plusieurs documents. Il est très important de réunir tous vos documents importants dans un seul fichier afin d'y accéder facilement et de pouvoir les consulter quand vous le souhaitez. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de comparer plusieurs fichiers PDF en un seul fichier sous Linux. Notre outil est totalement sûr et sécurisé et très facile à utiliser, il ne stockera aucune de vos données sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment comparer des fichiers PDF sur Google Drive ?

    Il peut parfois être difficile de gérer plusieurs documents. Il est très important de réunir tous vos documents importants dans un seul fichier afin d'y accéder facilement et de pouvoir les consulter quand vous le souhaitez. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de comparer plusieurs fichiers PDF sur Google Drive. Notre outil est totalement sûr et sécurisé et très facile à utiliser, il ne stockera aucune de vos données sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment comparer des fichiers PDF sur un iPhone

    Il peut parfois être difficile de gérer plusieurs documents. Il est très important de réunir tous vos documents importants dans un seul fichier afin d'y accéder facilement et de pouvoir les consulter quand vous le souhaitez. Dans cet article particulier, nous allons discuter de la façon de comparer plusieurs fichiers PDF en un seul fichier sur un iPhone. Notre outil est totalement sûr et sécurisé et très facile à utiliser, il ne stockera aucune de vos données sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment puis-je communiquer si je suis confronté à des problèmes ou si je souhaite faire des suggestions ?

    Nous acceptons volontiers tout problème ou suggestion de tous les utilisateurs, veuillez nous contacter via nos identifiants de médias sociaux pour plus d'informations.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   4 votes

Nos USP

Sécurité 100 % (aucun fichier n'est envoyé au serveur pour traitement)
Limites de taille des fichiers Aucun (aucune limite de taille des fichiers)
Limites d'utilisation Aucun (Traitez autant de fichiers que vous le souhaitez)
Prix Gratuit
Informations utilisateur capturées Aucun (Nous ne demandons pas d'informations sur l'utilisateur telles que l'adresse électronique/le numéro de téléphone)
Publicités Aucun (Nous offrons une expérience complète sans publicité)

Compare PDF

Compare PDF for free online start by uploading your files below

Please wait, the pdf pages are getting processed

Choose text or image based comparision

Text
Image

Scroll down for more details

Scroll down for more details

This compares only the text content in the pdf

Page wise similarity report

leftFile.name
rightFile.name
The non highlighted texts are common text in both PDFs

This compares pdf pages only as image content in the pdf

Simple
Simple to use
Compare PDF makes the comparision process elegant and straightforward
Accurate
Accurate results
The results are accurate and hence completely satisfy user needs
Cross
Cross platform
You can use this application from now on any operating system, like Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Secure
Secure and trustworthy
There is no server involved and hence your data and files are safe
Fast
Fast and efficient
The site processes your pdf really fast and efficient.You can get your job done in no time
No
No files are uploaded
The application works completely on your browser without invlolving any server.Hence your files are safe

How to Compare PDFs

  1. Upload your PDF files or Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive to select your file
  2. Once both the files are uploaded wait for few seconds
  3. The application gives a detailed record of text and image comparision
  4. Toggle between text and image using the text/image buttons
  5. Hurray! enjoy our service

Frequently Asked Questions

  • Is it safe to allow access to my drive?

    Yes, it is absolutely safe to allow and give us access to your drive. We won't be making any changes to your site and your dfiles will be safe with you.


  • How can I upload files from my drive/dropbox?

    Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive. Select the Google account from where you want to link your drive. Now you can select the files that you want to upload.


  • What are the features offered by safepdfkit.com while comparing two pdf files?

    Safepdfkit offers multiple features while comparing two pdf files, where we upload the two pdf files separately and compare the text present in the pdf files line by line. This also provides a page-to-page similarity report which matches the text from line to line and word to word.


  • Can we remove the unwanted pdf file pages from the uploaded pdf files after comparing the pdf files using the compare pdf feature from safepdfkit.com?

    No, we cannot split or separate the pages from the uploaded pdf files after comparing the pdf files using the compare pdf feature from safepdfkit.com. Compare pdf file feature is an extension that only allows the uploaded pdf files to compare each other and for splitting the unwanted pdf file pages. Please visit our product split pdf feature from safepdfkit which is exclusively made for separating unwanted pages from the pdf file.


  • Will my uploaded pdf files corrupt after comparing the pdf files using the compare pdf file feature from safepdfkit.com?

    No, safepdfkit.com is built with all the latest programs and security features which does not allow the uploaded pdf files to corrupt. So, the uploaded pdf files are completely safe and secured.


  • Do my uploaded pdf files store on the website after comparing the pdf files using the combine pdf file feature from safepdfkit.com?

    No, safepdfkit does not store any of the pdf files uploaded by the user as it is not connected to any server, so the uploaded pdf files are wiped from the memory after the work is done.


  • Can we compare the pdf files which are locked using the combine pdf feature from safepdfkit.com?

    No, we cannot upload the pdf file which is locked as the access to pdf is blocked. So, to use the compare pdf feature from safepdfkit.com we need to upload the pdf files which are not locked.


  • Can we edit the text while comparing the pdf files using the compare pdf feature from safepdfkit.com?

    No, compare pdf is an extended feature of safepdfkit.com where we compare two pdf files that are uploaded and analyze the text and images from the uploaded pdf files. However, more updates to the website will bring all the exciting features including the text editing feature.


  • Can I use the combine pdf feature from safepdfkit.com on my MacBook?

    Yes, the combine pdf feature from safepdfkit.com is a cross-platform tool, that will work on any device even Mac OS provided the device is connected to the internet. The fun part is that it even works on a slow internet connection.


  • Can we swap the pdf files while or after completing the comparison of pdf files using the compare pdf file feature?

    Yes, we can swap the pdf files. But we cannot swap the pdf files while comparing two pdfs. We can only swap the pdf files after their comparison by hitting the same space where we uploaded our previous pdf file which is labelled as + symbol. Just hit that space and replace the pdf file you desire.


  • How does the compare image feature of the compare pdf feature from safepdfkit.com compare?

    Compare image is a new feature which is presented by the compare pdf from safepdfkit.com. It matches the images by the dimensions of the image and the picture inside. If they are the same then we get the matched images below, highlighted. This also compares the images page by page from the pdf files uploaded and gives us a similarity report.


  • What does the image compare feature from safepdfkit.com do?

    The image compare feature is a special feature from safepdfkit.com, which is used to compare images from the uploaded pdf files. This feature compares all the images from the uploaded pdf files and gives us a similarity report which shows us how many images from the uploaded pdf files are matching. It even shows us the images which are the same, just scroll down to access the images or the text which is similar in both pdf files.


  • Can we see the text which is similar to the uploaded pdf files using the compare pdf files from safepdfkit.com?

    Yes, the compare pdf feature from the safepdfkit.com does provide the option to see the similar text and the un similar text from the pdf files uploaded, just upload the pdf files which are to be compared in the space provided and hit compare. Just scroll down the page and there will be a text comparing feature which gives us a highlighted color for the similar text and the un similar text remains non highlighted.


  • How can we compare the pdf files using the compare pdf feature from safepdfkit.com?

    Compare pdf is a feature that is used to compare two pdf files where we drop the pdf files in the space provided and see them side by side and compare them from word to word and line by line of the pdf files uploaded. There is also a similarity report which is provided by the website which calculates and provides us an accurate percentage of similarity in each and every page of the uploaded pdf files.


  • What is the time taken by the compare pdf feature from safepdfkit.com to compare two pdf files?

    The compare pdf feature is a versatile feature offered by safepdfkit.com. Here, we just upload the pdf files in the space provided and hit the compare button and watch the magic happens. The similarity report which compares the text in both pdfs happens in an instant. The only time-consuming factor is the uploading time of the pdfs which is based on the size of the pdf and the internet connection.


  • Why choose compare pdf?

    Your safety and security is of utmost priority to us. To make sure that all your data is completely safe, we do not upload any of your files on our servers. Everything is processed on the client browser itself and nothing gets saved on our servers. This makes compare pdf the most safe tool for the users.


  • How to compare PDF files in windows?

    Having multiple documents can sometimes get difficult to handle. It is very important to have all your important documents in one single file so that you can have an easy access on them and can refer them whenever you want. In this particular article we will be discussing how to compare multiple PDF files into one single file on windows. Our tool is completely safe and secure and very easy to use, it will not store any of your data on our servers. Click to know more.


  • How to compare PDF files on MAC?

    Having multiple documents can sometimes get difficult to handle. It is very important to have all your important documents in one single file so that you can have an easy access on them and can refer them whenever you want. In this particular article we will be discussing how to compare multiple PDF files into one single file on MAC. Our tool is completely safe and secure and very easy to use, it will not store any of your data on our servers. Click to know more.


  • How to compare PDF files on Linux?

    Having multiple documents can sometimes get difficult to handle. It is very important to have all your important documents in one single file so that you can have an easy access on them and can refer them whenever you want. In this particular article we will be discussing how to compare multiple PDF files into one single file on Linux. Our tool is completely safe and secure and very easy to use, it will not store any of your data on our servers. Click to know more.


  • How to compare PDF files on Google drive?

    Having multiple documents can sometimes get difficult to handle. It is very important to have all your important documents in one single file so that you can have an easy access on them and can refer them whenever you want. In this particular article we will be discussing how to compare multiple PDF files on Google drive. Our tool is completely safe and secure and very easy to use, it will not store any of your data on our servers. Click to know more.


  • How to compare PDF files on an Iphone

    Having multiple documents can sometimes get difficult to handle. It is very important to have all your important documents in one single file so that you can have an easy access on them and can refer them whenever you want. In this particular article we will be discussing how to compare multiple PDF files into one single file on an Iphone. Our tool is completely safe and secure and very easy to use, it will not store any of your data on our servers. Click to know more.


  • How do I communicate if I face any issues or if I want to give any suggestions?

    We gladly take in any issue or suggestions offered by all the users, please contact us through our social media handles for more information.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   4 votes

Our USPs

Security 100% (No files are sent to server for processing)
File size limits None (No limit on size of files)
Usage limits None (Process as many files as you want)
Price Free
User Information Captured None (We do not request for user information such as email / phone number)
Ads None (We provide complete ad free experience)