Fractionnez vos PDF en toute sécurité

Aucun fichier n'est transféré sur le serveur, cet outil est donc sûr à 100%

Processing

Split PDF

hello
There are no splits
Extract pages
Split
Select pages that want to extract, as part of output PDF, by clicking on them.
Simple
Simple à utiliser
Split PDF rend le processus de conversion élégant et simple
Des
Des résultats précis
Les résultats sont précis et répondent donc parfaitement aux besoins des utilisateurs
Plateforme
Plateforme multiplateforme
Vous pouvez désormais utiliser ce convertisseur sur n'importe quel système d'exploitation, comme Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Sécurisé
Sécurisé et digne de confiance
Aucun serveur n'est impliqué et vos données et fichiers sont donc en sécurité
Rapide
Rapide et efficace
Le site traite votre pdf très rapidement et efficacement. Vous pouvez faire votre travail en un rien de temps
Aucun
Aucun fichier n'est téléchargé
L'application fonctionne entièrement sur votre navigateur sans impliquer de serveur. Vos fichiers sont donc en sécurité.

Comment fractionner votre PDF

  1. Téléchargez votre fichier PDF ou cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive pour sélectionner votre fichier
  2. Choisissez les options d'extraction/fractionnement en fonction de vos besoins
  3. Choisissez les pages que vous souhaitez fractionner/extraire
  4. Cliquez sur le bouton Extract/Split
  5. Cliquez maintenant sur Télécharger pour obtenir vos fichiers
  6. Hourra ! profitez de notre service

Frequently Asked Questions

  • Est-il sécuritaire d'autoriser l'accès à mon disque dur ?

    Oui, il est absolument sécuritaire de nous autoriser et de nous donner accès à votre disque dur. Nous n'apporterons aucune modification à votre site et vos fichiers seront en sécurité avec vous.


  • Comment puis-je télécharger des fichiers depuis mon lecteur ou ma boîte de dépôt ?

    Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive. Sélectionnez le compte Google auquel vous souhaitez associer votre disque. Vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger.


  • Puis-je utiliser la fonction de fractionnement de pdf de safepdfkit.com pour diviser un fichier PDF volumineux en plusieurs fichiers ?

    Oui, la fonction de fractionnement peut diviser un fichier PDF volumineux en plusieurs fichiers. Toutefois, nous ne pouvons pas utiliser directement l'option fractionner le pdf. Nous utilisons l'option extraire le pdf qui est une fonctionnalité ajoutée au fractionnement du pdf. Ici, il suffit d'entrer la plage de pages du grand fichier pdf et de les extraire séparément. Ces pages séparées du fichier PDF volumineux sont ensuite transformées en un seul fichier PDF. De la même manière, toutes les pages séparées du grand fichier pdf sont transformées en fichiers pdf pour faciliter le travail de l'utilisateur.


  • Puis-je utiliser safepdfkit.com sur des appareils Android et iOS ?

    Oui, nous pouvons utiliser l'option safepdfkit sur n'importe quel appareil, quel que soit le système d'exploitation, il suffit d'une connexion Internet normale et d'un appareil sur lequel travailler. Safepdfkit fonctionne même sur les appareils iOS car il s'agit d'une application basée sur un navigateur, elle fonctionne sur toutes les plateformes.


  • Comment puis-je extraire plusieurs pages à l'aide de la fonction d'extraction de la fonction PDF fractionnée dans le site safepdfkit.com ?

    Nous pouvons extraire plusieurs pages à l'aide de l'option d'extraction de la fonction de fractionnement du pdf dans le site safepdfkit.com en téléchargeant le fichier pdf requis. Dans un deuxième temps, nous devons déplacer l'option de fractionnement pour extraire les pages qui peuvent être vues en haut à gauche du site Web. Ensuite, nous devons entrer la plage des numéros de page dans l'espace prévu à cet effet, qui doivent être séparés. En dernière étape, après avoir entré la plage, appuyez sur le bouton d'extraction qui se trouve en haut à droite du site Web. Enfin, les pages qui sont entrées dans la plage sont séparées et sont transformées en un fichier pdf distinct avant le fichier d'origine.


  • Comment fonctionne la fonction d'extraction de la fonction de fractionnement dans le site safepdfkit.com ?

    Extraire la page est une fonctionnalité étendue de la fonction de fractionnement de l'outil safepdfkit.com où nous déposons le fichier pdf qui doit être modifié dans l'espace prévu à cet effet et extrayons les pages en mode page unique ou multipage. Les numéros de page du fichier PDF saisi sont uniquement séparés du fichier pdf et sont transformés en un fichier PDF distinct.


  • Mes fichiers PDF téléchargés sont-ils stockés sur le site Web après avoir fractionné les pages à l'aide de la fonctionnalité de fractionnement du pdf de safepdfkit.com ?

    Non, safepdfkit ne stocke aucun des fichiers PDF téléchargés par l'utilisateur car il n'est connecté à aucun serveur, de sorte que les fichiers PDF téléchargés sont effacés de la mémoire une fois le travail terminé.


  • Peut-on modifier le texte ou les images des pages extraites des fichiers pdf en utilisant la fonction de fractionnement de safepdfkit.com ?

    Non, nous ne pouvons pas modifier le texte ou les images du fichier pdf qui est modifié à l'aide de la fonction de fractionnement du pdf de safepdfkit.com, nous pouvons seulement diviser les pages du fichier pdf et extraire les pages indésirables du fichier PDF téléchargé à l'aide de la fonction de fractionnement du pdf dans safepdfkit.com.


  • Mes fichiers PDF téléchargés seront-ils corrompus après les avoir divisés et téléchargés ?

    Non, safepdfkit.com est construit avec tous les derniers programmes et fonctionnalités de sécurité qui ne permettent pas la corruption des fichiers PDF téléchargés. Ainsi, les fichiers PDF téléchargés sont totalement sûrs et sécurisés.


  • Y a-t-il une perte de données ou de pages lors du fractionnement des pages du fichier pdf à l'aide de la fonction de fractionnement du pdf de safepdfkit.com ?

    Non, il n'y aura aucune perte de données ou de pages à moins que les pages du fichier pdf ne soient modifiées par l'utilisateur, car il s'agit d'un site Web sans serveur, il ne stockera aucune donnée. Par conséquent, la modification des données est uniquement basée sur l'utilisateur. Safepdfkit est conçu avec tous les derniers programmes qui éliminent la perte de données.


  • Peut-on modifier le texte présent dans le fichier pdf à l'aide de la fonction de fractionnement du fichier pdf ?

    Non, actuellement, safepdfkit.com ne prend en charge que l'option de fractionner le fichier pdf par pages et non par le texte présent dans le fichier pdf. Mais les mises à jour du site Web apporteront bientôt toutes les fonctionnalités intéressantes.


  • Puis-je utiliser la fonction de fractionnement du fichier PDF de safepdfkit.com sur mon Windows 8 ?

    Split pdf est une fonctionnalité polyvalente offerte par safepdfkit.com qui est prise en charge par tous les systèmes d'exploitation tels que Windows 8, Linux et même Ubuntu. Il suffit d'un appareil pour ouvrir le fichier d'extension à l'aide du site Web www.safepdfkit.com et d'une connexion Internet normale pour fonctionner. Le fait amusant est qu'il peut même fonctionner avec une connexion Internet plus lente.


  • Comment diviser des pages d'un fichier PDF à l'aide de la fonction de fractionnement de pdf de safepdfkit.com ?

    Split pdf file est une fonctionnalité qui est une fonctionnalité de safepdfkit.com, qui nous donne accès à la modification d'un fichier pdf en ligne. Il suffit de télécharger le fichier pdf à éditer dans l'espace prévu à cet effet, de diviser les pages et de télécharger le fichier pdf résultant, il suffit d'une connexion Internet stable


  • Quel est le temps nécessaire à l'outil safepdfkit pour fractionner un fichier PDF ?

    Le temps est le facteur magique présent ici, dans lequel nous téléchargeons le fichier pdf à diviser, sélectionnons ou désélectionnons les pages du fichier pdf et téléchargeons le fichier PDF modifié. Tout ce qu'il faut, c'est une connexion Internet stable. Le seul facteur de prise de temps présent ici est le temps de montage.


  • Pourquoi choisir le pdf fractionné de Safepdfkit ?

    Votre sécurité est une priorité absolue pour nous. Pour garantir la sécurité totale de toutes vos données, nous ne téléchargeons aucun de vos fichiers sur nos serveurs. Tout est traité sur le navigateur du client lui-même et rien n'est enregistré sur nos serveurs. Cela fait du pdf split de safepdfkit l'outil le plus sûr pour les utilisateurs.


  • Comment diviser des pages en plusieurs pages ?

    Trouver du contenu dans un fichier PDF volumineux peut être une tâche fastidieuse. Cela prend beaucoup de temps et nous fait perdre complètement patience. Mais, si nous pouvions simplement séparer le fichier volumineux en plusieurs fichiers plus petits, nous pourrions gagner beaucoup de temps. Il existe différentes façons de diviser le pdf en plusieurs pages et nous convertirons toutes les différentes façons d'y parvenir. Dans cet article, nous aborderons diverses solutions possibles à la fois manuellement et à l'aide d'un outil en ligne. Cliquez pour en savoir plus


  • Comment sauvegarder une page d'un fichier séparément ?

    Il arrive parfois que nous n'ayons besoin que d'une seule page du document entier. Par exemple, lorsque vous souhaitez enregistrer certains commentaires d'un fichier complet ou des commentaires, ou que vous souhaitez enregistrer une page du roman entier. Il est très difficile de rechercher cette page lorsque des centaines ou des milliers de pages sont disponibles. Si vous rencontrez un problème similaire, cet article est pour vous. Enregistrez la page souhaitée sous forme de fichier à part que vous pouvez consulter chaque fois que vous en avez besoin. Cliquez pour en savoir plus.


  • Quelles sont les fonctionnalités offertes par safepdfkit.com lors du fractionnement d'un fichier pdf ?

    Safepdfkit offre plusieurs fonctionnalités lors du fractionnement d'un fichier PDF, où nous pouvons diviser le fichier PDF page par page. Cette fonctionnalité offre également la possibilité de diviser et d'extraire une page distincte du fichier PDF téléchargé, qui peut être utilisée comme fichier distinct.


  • Comment diviser des fichiers volumineux en fichiers plus petits ?

    Vous rencontrez des difficultés pour gérer un fichier volumineux ? Ne vous inquiétez pas, nous vous avons réglé. Dans cet article, nous allons discuter de toutes les différentes façons possibles de diviser un fichier en fragments plus petits qui peuvent être facilement manipulés. Non seulement le fractionnement des fichiers vous permet de trouver rapidement ce dont vous avez besoin, mais vous permet également de rester organisé avec votre contenu. Avec notre outil de fractionnement de PDF, vous pouvez facilement diviser des fichiers volumineux et cela en très peu d'étapes. Notre site Web est totalement sûr et sécurisé et ne stocke aucune de vos informations personnelles sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment fractionner des fichiers sur Windows ?

    Vous rencontrez des difficultés pour gérer un fichier volumineux ? Ne vous inquiétez pas, nous vous avons réglé. Dans cet article, nous allons discuter de toutes les différentes façons possibles de diviser les fichiers dans les fenêtres en fragments plus petits qui peuvent être facilement manipulés. Non seulement le fractionnement des fichiers vous permet de trouver rapidement ce dont vous avez besoin, mais vous permet également de rester organisé avec votre contenu. Avec notre outil de fractionnement de PDF, vous pouvez facilement diviser des fichiers volumineux et cela en très peu d'étapes. Notre site Web est totalement sûr et sécurisé et ne stocke aucune de vos informations personnelles sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment fractionner des fichiers sur MAC ?

    Vous rencontrez des difficultés pour gérer un fichier volumineux ? Ne vous inquiétez pas, nous vous avons réglé. Dans cet article, nous allons discuter de toutes les différentes façons possibles de diviser les fichiers PDF sur MAC en fragments plus petits qui peuvent être facilement manipulés. Non seulement le fractionnement des fichiers vous permet de trouver rapidement ce dont vous avez besoin, mais vous permet également de rester organisé avec votre contenu. Avec notre outil de fractionnement de PDF, vous pouvez facilement diviser des fichiers volumineux et cela en très peu d'étapes. Notre site Web est totalement sûr et sécurisé et ne stocke aucune de vos informations personnelles sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment diviser un fichier en plusieurs fichiers sous LINUX ?

    Vous rencontrez des difficultés pour gérer un fichier volumineux ? Ne vous inquiétez pas, nous vous avons réglé. Dans cet article, nous allons discuter de toutes les différentes manières possibles de diviser des fichiers sous Linux en fragments plus petits qui peuvent être facilement manipulés. Non seulement le fractionnement des fichiers vous permet de trouver rapidement ce dont vous avez besoin, mais vous permet également de rester organisé avec votre contenu. Avec notre outil de fractionnement de PDF, vous pouvez facilement diviser des fichiers volumineux et cela en très peu d'étapes. Notre site Web est totalement sûr et sécurisé et ne stocke aucune de vos informations personnelles sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment diviser un fichier en plusieurs fichiers sous LINUX ?

    Vous rencontrez des difficultés pour gérer un fichier volumineux ? Ne vous inquiétez pas, nous vous avons réglé. Dans cet article, nous allons discuter de toutes les différentes manières possibles de diviser des fichiers sous Linux en fragments plus petits qui peuvent être facilement manipulés. Non seulement le fractionnement des fichiers vous permet de trouver rapidement ce dont vous avez besoin, mais vous permet également de rester organisé avec votre contenu. Avec notre outil de fractionnement de PDF, vous pouvez facilement diviser des fichiers volumineux et cela en très peu d'étapes. Notre site Web est totalement sûr et sécurisé et ne stocke aucune de vos informations personnelles sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment diviser un fichier en plusieurs fichiers sous LINUX ?

    Vous rencontrez des difficultés pour gérer un fichier volumineux ? Ne vous inquiétez pas, nous vous avons réglé. Dans cet article, nous allons discuter de toutes les différentes manières possibles de diviser des fichiers sous Linux en fragments plus petits qui peuvent être facilement manipulés. Non seulement le fractionnement des fichiers vous permet de trouver rapidement ce dont vous avez besoin, mais vous permet également de rester organisé avec votre contenu. Avec notre outil de fractionnement de PDF, vous pouvez facilement diviser des fichiers volumineux et cela en très peu d'étapes. Notre site Web est totalement sûr et sécurisé et ne stocke aucune de vos informations personnelles sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment puis-je communiquer si je suis confronté à des problèmes ou si je souhaite faire des suggestions ?

    Nous acceptons volontiers tout problème ou suggestion de tous les utilisateurs, veuillez nous contacter via nos identifiants de médias sociaux pour plus d'informations.


rating-img
Rate this tool
4.74/5   42 votes

Nos USP

Sécurité 100 % (aucun fichier n'est envoyé au serveur pour traitement)
Limites de taille des fichiers Aucun (aucune limite de taille des fichiers)
Limites d'utilisation Aucun (Traitez autant de fichiers que vous le souhaitez)
Prix Gratuit
Informations utilisateur capturées Aucun (Nous ne demandons pas d'informations sur l'utilisateur telles que l'adresse électronique/le numéro de téléphone)
Publicités Aucun (Nous offrons une expérience complète sans publicité)

Safely split you PDFs

No files are transferred to server, hence this tool is 100% safe

Processing

Split PDF

hello
There are no splits
Extract pages
Split
Simple
Simple to use
Split PDF makes the conversion process elegant and straightforward
Accurate
Accurate results
The results are accurate and hence completely satisfy user needs
Cross
Cross platform
You can use this converter from now on any operating system, like Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Secure
Secure and trustworthy
There is no server involved and hence your data and files are safe
Fast
Fast and efficient
The site processes your pdf really fast and efficient.You can get your job done in no time
No
No files are uploaded
The application works completely on your browser without invlolving any server.Hence your files are safe

How to split your PDF

  1. Upload your PDF file or Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive to select your file
  2. Choose extract/split options based on your need
  3. Choose the pages that you want split/extract
  4. Click on extract/split button
  5. Now click on download to get your files
  6. Hurray! enjoy our service

Frequently Asked Questions

  • Is it safe to allow access to my drive?

    Yes, it is absolutely safe to allow and give us access to your drive. We won't be making any changes to your site and your dfiles will be safe with you.


  • How can I upload files from my drive/dropbox?

    Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive. Select the Google account from where you want to link your drive. Now you can select the files that you want to upload.


  • Can I use the split pdf feature in safepdfkit.com to divide a large pdf file into multiple files?

    Yes, the split feature can do the job of dividing a large pdf file into multiple files. However, we cannot use the split pdf option directly. We use the extract pdf option which is a feature added to split pdf. Here, we just enter the range of pages from the large pdf file and extract them separately. These separated pages from the large pdf file are then made into one pdf file. In the same way, all the separated pages from the large pdf file are made into pdf files to make the work easy for the user.


  • Can I use safepdfkit.com on Android and iOS devices?

    Yes, we can use the safepdfkit option on any device no matter the operating system all it takes is a normal internet connection and a device to work on. Safepdfkit even works on iOS devices as this is a browser-based application, it works on all platforms.


  • How can I extract multiple pages using the extract feature from the split pdf feature in the safepdfkit.com?

    We can extract multiple pages using the extract option from the split pdf feature in the safepdfkit.com by uploading the required pdf file. As a second step, we need to shift the option from split to extract pages which can be seen on the left top of the website. Then, we need to enter the range of the page numbers in the space provided which are to be separated. As a final step, after entering the range hit the extract button which is present on the right top of the website. Finally, the pages which are entered in the range get separated and are made into a separate pdf file prior to the original file.


  • How does the extract feature from the split feature in the safepdfkit.com work?

    Extract page is an extended feature from the split feature in the safepdfkit.com tool where we drop the pdf file which is to be modified in the space provided and extract the pages by single-page mode or multiple page mode. The page numbers of the pdf entered are only separated from the pdf file and are made into a separate pdf file.


  • Do my uploaded pdf files store in the website after splitting the pages using the split pdf feature in safepdfkit.com?

    No, safepdfkit does not store any of the pdf files uploaded by the user as it is not connected to any server, so the uploaded pdf files are wiped from the memory after the work is done.


  • Can we edit the text or the pictures from the pages which are extracted from the pdf files using the split feature in safepdfkit.com?

    No, we cannot edit the text or pictures from the pdf file which is modified using the split pdf feature in safepdfkit.com, we can only split the pages from the pdf file and extract the unwanted pages from the uploaded pdf file using the split pdf feature in safepdfkit.com.


  • Will my uploaded pdf files corrupt after splitting and downloading them?

    No, safepdfkit.com is built with all the latest programs and security features which does not allow the uploaded pdf files to corrupt. So, the uploaded pdf files are completely safe and secured.


  • Is there any loss of data or pages while splitting the pages in the pdf file using the split pdf feature in safepdfkit.com?

    No, there won’t be any loss of data or pages unless the pages of the pdf file are modified by the user, as this is a server-free website, it won’t store any data. And hence, the data modification is solely based on the user. Safepdfkit is built with all the latest programs which eliminate the loss of data.


  • Can we edit the text present in the pdf file using the split pdf file feature?

    No, currently safepdfkit.com only supports the option to split the pdf file by pages and not by the text present inside the pdf file. But updates to the website will bring all the exciting features soon.


  • Can I use the split pdf file feature from safepdfkit.com on my Windows 8?

    Split pdf is a versatile feature offered by safepdfkit.com which is supported by all the operating systems out there such as Windows 8, Linux, and even Ubuntu. All it takes is a device to open the extension file using the www.safepdfkit.com website and a normal internet connection to stand on. The fun fact is that it can even run on a slower internet connection.


  • How can we split pages from a pdf file using the split pdf feature in safepdfkit.com?

    Split pdf file is a feature that is a feature of safepdfkit.com, which gives us access to edit a pdf file online. We just upload the pdf file to be edited in the space provided and split the pages and download the resulting pdf file, all it takes is a stable internet connection


  • What is the time taken by the safepdfkit tool to split a pdf file?

    Time is the magic factor present here, wherein we upload the pdf file which is to be split and select or deselect the pages in the pdf file and download the modified pdf file. All it requires is a stable internet connection. The only time taking factor present here is the editing time


  • Why choose Safepdfkit's split pdf?

    Your safety and security is of utmost priority to us. To make sure that all your data is completely safe, we do not upload any of your files on our servers. Everything is processed on the client browser itself and nothing gets saved on our servers. This makes safepdfkit's split pdf the most safe tool for the users.


  • How to spilt pages into multiple pages?

    Finding some content in a large PDF file can be a tedious job indeed. It takes a lot of time and makes us lose our patience completely. But, if we could just seperate the large file into several smaller files then we could save a lot of time.There are different ways in which we can split pdf into multiple pages and we will be convering all the different ways in which we can achieve this. In this article we will be covering various solutions that are possible both manually and with the help of an online tool click to know more


  • How to save one page of a file seperately?

    There are times when we need only one page from the entire document. For example when you want to save a certain feedback from a file full or feedbacks, or you want to save one page from the entire novel. It is very difficult to search for that one page when you have hundreds or thousands of pages available. If you are facing a similar problem then this article is for you. Save the page you want as a seperate file that you can refer whenever you need. Click to know more.


  • What are the features offered by safepdfkit.com while splitting a pdf file?

    Safepdfkit offers multiple features while splitting a pdf file, where we can split the pdf file page by page. This feature also provides the option to split and extract a separate page from the uploaded pdf file, which can be used as a separate file.


  • How to split large files into smaller files?

    Having trouble handling a huge file? Dont worry we have got you sorted. In this article we will be discussing all the different possible ways to split a file in smaller fragments that can be easily handled. Not only does splitting files makes you find what you need quickly but it also lets you stay organized with your content. With our split PDF tool you can split large files easily and that to in very few steps. Our website is completely safe and secure and does not store any of your personal information on our servers. Click to know more.


  • How to split files on windows ?

    Having trouble handling a huge file? Dont worry we have got you sorted. In this article we will be discussing all the different possible ways to split files in windows into smaller fragments that can be easily handled. Not only does splitting files makes you find what you need quickly but it also lets you stay organized with your content. With our split PDF tool you can split large files easily and that to in very few steps. Our website is completely safe and secure and does not store any of your personal information on our servers. Click to know more.


  • How to split files on MAC?

    Having trouble handling a huge file? Dont worry we have got you sorted. In this article we will be discussing all the different possible ways to split PDF files on MAC into smaller fragments that can be easily handled. Not only does splitting files makes you find what you need quickly but it also lets you stay organized with your content. With our split PDF tool you can split large files easily and that to in very few steps. Our website is completely safe and secure and does not store any of your personal information on our servers. Click to know more.


  • How to split a file into multiple files in LINUX?

    Having trouble handling a huge file? Dont worry we have got you sorted. In this article we will be discussing all the different possible ways to split files in Linux into smaller fragments that can be easily handled. Not only does splitting files makes you find what you need quickly but it also lets you stay organized with your content. With our split PDF tool you can split large files easily and that to in very few steps. Our website is completely safe and secure and does not store any of your personal information on our servers. Click to know more.


  • How to split a file into multiple files in LINUX?

    Having trouble handling a huge file? Dont worry we have got you sorted. In this article we will be discussing all the different possible ways to split files in Linux into smaller fragments that can be easily handled. Not only does splitting files makes you find what you need quickly but it also lets you stay organized with your content. With our split PDF tool you can split large files easily and that to in very few steps. Our website is completely safe and secure and does not store any of your personal information on our servers. Click to know more.


  • How to split a file into multiple files in LINUX?

    Having trouble handling a huge file? Dont worry we have got you sorted. In this article we will be discussing all the different possible ways to split files in Linux into smaller fragments that can be easily handled. Not only does splitting files makes you find what you need quickly but it also lets you stay organized with your content. With our split PDF tool you can split large files easily and that to in very few steps. Our website is completely safe and secure and does not store any of your personal information on our servers. Click to know more.


  • How do I communicate if I face any issues or if I want to give any suggestions?

    We gladly take in any issue or suggestions offered by all the users, please contact us through our social media handles for more information.


rating-img
Rate this tool
4.74/5   43 votes

Our USPs

Security 100% (No files are sent to server for processing)
File size limits None (No limit on size of files)
Usage limits None (Process as many files as you want)
Price Free
User Information Captured None (We do not request for user information such as email / phone number)
Ads None (We provide complete ad free experience)