Comparez le pdf au jpg et voyez les différences

Le meilleur outil de comparaison gratuit de pdf à jpg.

Simple
Simple à utiliser
Comparer PDF et JPG rend le processus de comparaison élégant et simple
Des
Des résultats précis
Les résultats sont précis et répondent donc parfaitement aux besoins des utilisateurs
Plateforme
Plateforme multiplateforme
Vous pouvez désormais utiliser cette application sur n'importe quel système d'exploitation, comme Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Sécurisé
Sécurisé et digne de confiance
Aucun serveur n'est impliqué et vos données et fichiers sont donc en sécurité
Rapide
Rapide et efficace
Le site traite votre pdf très rapidement et efficacement. Vous pouvez faire votre travail en un rien de temps
Aucun
Aucun fichier n'est téléchargé
L'application fonctionne entièrement sur votre navigateur sans impliquer de serveur. Vos fichiers sont donc en sécurité.

Comment comparer les fichiers PDF et JPG

  1. Téléchargez vos fichiers PDF et JPG ou cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive pour sélectionner votre fichier
  2. Une fois les deux fichiers téléchargés, attendez quelques secondes.
  3. L'application fournit une comparaison d'images
  4. Comparez avec chaque page en PDF en changeant le numéro de page
  5. Hourra ! profitez de notre service

Frequently Asked Questions

  • Quelles sont les fonctionnalités offertes par safepdfkit.com lors de la comparaison d'un fichier pdf et d'un fichier jpg ?

    Safepdfkit offre plusieurs fonctionnalités tout en comparant un fichier pdf et un fichier jpg, où nous téléchargeons séparément un seul fichier pdf et un fichier jpg et comparons le texte et l'image des deux. Cela fournit également un rapport de similarité page à page qui fait correspondre le texte d'une ligne à l'autre et d'un mot à l'autre avec l'image qui a été téléchargée.


  • Quel est le temps nécessaire à la fonction de comparaison de pdf et de jpg de safepdfkit.com pour comparer un fichier jpg et un fichier pdf ?

    La fonction de comparaison pdf et jpg est une fonctionnalité polyvalente offerte par safepdfkit.com. Ici, il suffit de télécharger les fichiers pdf dans l'espace prévu à cet effet et de cliquer sur le bouton de comparaison et de regarder la magie opérer. L'instant suivant où l'image jpg et le fichier pdf sont fusionnés sont présentés devant nous pour comparaison visuelle alors que d'autres types de méthodes de comparaison sont encore en cours de développement, cette fonctionnalité est très percutant pour différencier les fichiers. Le seul facteur chronophage est le temps de téléchargement du fichier pdf et du fichier jpg qui est basé sur la taille du pdf et de la connexion Internet.


  • Comment pouvons-nous comparer le fichier pdf et le fichier jpg à l'aide de la fonction de comparaison de pdf et de jpg de safepdfkit.com ?

    Comparer pdf et jpg est une fonctionnalité utilisée pour comparer un fichier pdf et un fichier jpg, où nous déposons le fichier pdf et un fichier jpg dans leur espace respectif et les observons en les fusionnant et en les comparant de mot à mot et ligne par ligne du fichier pdf téléchargé avec le détail de l'image.


  • Pouvons-nous déverrouiller un fichier PDF verrouillé en le téléchargeant avec un fichier jpg et en le comparant à l'aide de la fonction de comparaison pdf et jpg de safepdfkit.com ?

    Non, cette fonctionnalité n'est actuellement pas disponible. Les fichiers pdf ou jpg qui sont téléchargés doivent être déverrouillés pour que safepdfkit puisse les interpréter et les comparer avec un fichier jpg ou pdf. Même si l'utilisateur télécharge un fichier pdf ou jpg verrouillé, la commande le reconnaît et affiche uniquement le fichier jpg ou pdf, le fichier verrouillé ne sera pas produit dans le espace de résultats.


  • Comment la fonction de comparaison d'image de l'extension de comparaison pdf et jpg de safepdfkit.com se compare-t-elle ?

    Comparer l'image est une fonctionnalité existante présentée par le fichier de comparaison pdf et jpg de safepdfkit.com. Il fusionne l'image jpg et les pages du fichier pdf selon les dimensions de l'image avec la page du fichier pdf. Si elles sont identiques, nous obtenons les images fusionnées ci-dessous, mises en surbrillance. Cela permet également de comparer les images page par page à partir des fichiers PDF téléchargés.


  • Pouvons-nous échanger les fichiers pdf pendant ou après avoir terminé la comparaison des fichiers PDF à l'aide de la fonction de comparaison de fichiers pdf et jpg ?

    Oui, nous pouvons échanger les fichiers PDF. Mais nous ne pouvons pas échanger le fichier pdf en comparant entre les deux. Nous ne pouvons échanger le fichier pdf qu'après leur comparaison en cliquant sur le même espace où nous avons téléchargé notre précédent fichier pdf qui est étiqueté comme symbole +. Il suffit de cliquer sur cet espace et de remplacer le fichier pdf que vous souhaitez.


  • Puis-je utiliser l'outil de combinaison pdf et jpg de safepdfkit.com sur mon MacBook ?

    Oui, l'outil de combinaison pdf et jpg de safepdfkit.com est un outil multiplateforme qui fonctionnera sur n'importe quel appareil, même Mac OS, à condition que l'appareil soit connecté à Internet. Ce qui est amusant, c'est qu'il fonctionne même avec une connexion Internet lente.


  • Peut-on modifier le texte tout en comparant le fichier pdf à l'aide de la fonction de comparaison pdf et jpg de safepdfkit.com ?

    Non, comparer pdf et jpg est une fonctionnalité étendue de safepdfkit.com où nous comparons un fichier pdf et un fichier jpg téléchargés et analysons le texte et les images du fichier pdf et du fichier jpg téléchargés. Cependant, d'autres mises à jour du site Web apporteront toutes les fonctionnalités intéressantes, y compris la fonctionnalité d'édition de texte.


  • Pouvons-nous comparer les fichiers pdf qui sont verrouillés à l'aide de l'extension combinée pdf de safepdfkit.com ?

    Non, nous ne pouvons pas télécharger le fichier PDF qui est verrouillé car l'accès au PDF est bloqué. Donc, pour utiliser la fonction de comparaison pdf et jpg de safepdfkit.com, nous devons télécharger les fichiers PDF qui ne sont pas verrouillés.


  • Mes fichiers pdf et jpg téléchargés sont-ils stockés sur le site Web après les avoir comparés à l'aide de la fonctionnalité de comparaison de fichiers pdf et jpg de safepdfkit.com ?

    Non, safepdfkit ne stocke aucun des fichiers pdf ou jpg téléchargés par l'utilisateur car il n'est connecté à aucun serveur, de sorte que le fichier pdf et le fichier jpg téléchargés sont effacés de la mémoire une fois le travail terminé.


  • Mes fichiers pdf et jpg téléchargés seront-ils corrompus après les avoir comparés à l'aide de l'outil de comparaison de fichiers pdf et jpg de safepdfkit.com ?

    Non, safepdfkit.com est construit avec tous les derniers programmes et fonctionnalités de sécurité qui ne permettent pas la corruption des fichiers PDF téléchargés. Ainsi, le fichier pdf et les fichiers jpg téléchargés sont totalement sûrs et sécurisés.


  • Pouvons-nous supprimer les pages de fichiers PDF indésirables des fichiers PDF téléchargés après/avant de comparer le fichier pdf avec le fichier jpg à l'aide de la fonction de comparaison pdf et jpg de safepdfkit.com ?

    Non, nous ne pouvons pas diviser ou séparer les pages des fichiers PDF téléchargés après/avant de comparer le fichier pdf avec le fichier jpg à l'aide de la fonction de comparaison pdf et jpg de safepdfkit.com. La fonction de comparaison de fichiers pdf et jpg est une extension qui permet uniquement au fichier pdf et au fichier jpg téléchargés de se comparer et de diviser les pages de fichiers PDF indésirables. Veuillez visiter notre fonctionnalité PDF fractionnée de produits de safepdfkit qui est exclusivement conçue pour séparer les pages indésirables du fichier pdf.


  • Est-il sécuritaire d'autoriser l'accès à mon disque dur ?

    Oui, il est absolument sécuritaire de nous autoriser et de nous donner accès à votre disque dur. Nous n'apporterons aucune modification à votre site et vos fichiers seront en sécurité avec vous.


  • Comment puis-je télécharger des fichiers depuis mon lecteur ou ma boîte de dépôt ?

    Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive. Sélectionnez le compte Google auquel vous souhaitez associer votre disque. Vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger.


  • Comment puis-je communiquer si je suis confronté à des problèmes ou si je souhaite faire des suggestions ?

    Nous acceptons volontiers tout problème ou suggestion de tous les utilisateurs, veuillez nous contacter via nos identifiants de médias sociaux pour plus d'informations.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   6 votes

Nos USP

Sécurité 100 % (aucun fichier n'est envoyé au serveur pour traitement)
Limites de taille des fichiers Aucun (aucune limite de taille des fichiers)
Limites d'utilisation Aucun (Traitez autant de fichiers que vous le souhaitez)
Prix Gratuit
Informations utilisateur capturées Aucun (Nous ne demandons pas d'informations sur l'utilisateur telles que l'adresse électronique/le numéro de téléphone)
Publicités Aucun (Nous offrons une expérience complète sans publicité)

Compare pdf to jpg and see the differences

The best free pdf to jpg comparision tool.

Simple
Simple to use
Compare PDF and JPG makes the comparision process elegant and straightforward
Accurate
Accurate results
The results are accurate and hence completely satisfy user needs
Cross
Cross platform
You can use this application from now on any operating system, like Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Secure
Secure and trustworthy
There is no server involved and hence your data and files are safe
Fast
Fast and efficient
The site processes your pdf really fast and efficient.You can get your job done in no time
No
No files are uploaded
The application works completely on your browser without invlolving any server.Hence your files are safe

How to Compare PDF and JPG

  1. Upload your PDF and JPG files or Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive to select your file
  2. Once both the files are uploaded wait for few seconds
  3. The application gives a image comparision
  4. Compare with each page in pdf by changing page number
  5. Hurray! enjoy our service

Frequently Asked Questions

  • What are the features offered by safepdfkit.com while comparing a pdf file and a jpg file?

    Safepdfkit offers multiple features while comparing a pdf file and a jpg file, where we upload a single pdf file and a jpg file separately and compare the text and the image from both. This also provides a page-to-page similarity report which matches the text from line to line and word to word with the image which has been uploaded.


  • What is the time taken by the compare pdf and jpg feature from safepdfkit.com to compare a jpg file and a pdf file?

    The compare pdf and jpg feature is a versatile feature offered by safepdfkit.com. Here, we just upload the pdf files in the space provided and hit the compare button and watch the magic happens. The next instant the jpg image and the pdf file are merged are presented before us for visual comparison while other types of comparing methods are still under development, this feature does pack a punch in differentiating the files. The only time-consuming factor is the uploading time of the pdf and the jpg file which is based on the size of the pdf and the internet connection.


  • How can we compare the pdf and the jpg file using the compare pdf and jpg feature from safepdfkit.com?

    Compare pdf and jpg is a feature that is used to compare a pdf file and a jpg file, where we drop the pdf file and a jpg file in their respective space and observe them by merging them and compare them from word to word and line by line of the pdf file uploaded with the detail in the image.


  • Can we unlock a locked pdf file by uploading it with a jpg file and compare them using the compare pdf and jpg feature from safepdfkit.com?

    No, currently this feature is not available. The pdf files or the jpg files which are being uploaded should be unlocked for the safepdfkit to interpret and compare it with a jpg or a pdf file. even, if the user uploads a locked pdf or a jpg file, the command recognizes it and shows only the jpg or pdf file only, the locked file will not be produced in the results space.


  • How does the compare image feature of the compare pdf and jpg extension from safepdfkit.com compare?

    Compare image is an existing feature which is presented by the compare pdf and jpg from safepdfkit.com. It merges the jpg image and the pages of the pdf file by the dimensions of the image with the page of the pdf file. If they are the same then we get the merged images below, highlighted. This also compares the images page by page from the pdf files uploaded.


  • Can we swap the pdf files while or after completing the comparison of pdf files using the compare pdf and jpg file feature?

    Yes, we can swap the pdf files. But we cannot swap the pdf file while comparing in between. We can only swap the pdf file after their comparison by hitting the same space where we uploaded our previous pdf file which is labeled as + symbol. Just hit that space and replace the pdf file you desire.


  • Can I use the combine pdf and jpg tool from safepdfkit.com on my MacBook?

    Yes, the combine pdf and jpg tool from safepdfkit.com is a cross-platform tool that will work on any device even Mac OS provided the device is connected to the internet. The fun part is that it even works on a slow internet connection.


  • Can we edit the text while comparing the pdf file using the compare pdf and jpg feature from safepdfkit.com?

    No, compare pdf and jpg is an extended feature of safepdfkit.com where we compare a pdf file and jpg file that is uploaded and analyse the text and images from the uploaded pdf file and jpg file. However, more updates to the website will bring all the exciting features including the text editing feature.


  • Can we compare the pdf files which are locked using the combine pdf extension from safepdfkit.com?

    No, we cannot upload the pdf file which is locked as the access to pdf is blocked. So, to use the compare pdf and jpg feature from safepdfkit.com we need to upload the pdf files which are not locked.


  • Do my uploaded pdf files and jpg files store on the website after comparing them using the compare pdf file and jpg file feature from safepdfkit.com?

    No, safepdfkit does not store any of the pdf file or jpg file uploaded by the user as it is not connected to any server, so the uploaded pdf file and jpg file are wiped from the memory after the work is done.


  • Will my uploaded pdf files and jpg files corrupt after comparing them using the compare pdf and jpg file tool from safepdfkit.com?

    No, safepdfkit.com is built with all the latest programs and security features which does not allow the uploaded pdf files to corrupt. So, the uploaded pdf file and jpg files are completely safe and secured.


  • Can we remove the unwanted pdf file pages from the uploaded pdf files after/before comparing the pdf file with the jpg file using the compare pdf and jpg feature from safepdfkit.com?

    No, we cannot split or separate the pages from the uploaded pdf files after/before comparing the pdf file with the jpg file using the compare pdf and jpg feature from safepdfkit.com. Compare pdf and jpg file feature is an extension that only allows the uploaded pdf file and jpg file to compare each other and for splitting the unwanted pdf file pages. Please visit our product split pdf feature from safepdfkit which is exclusively made for separating unwanted pages from the pdf file.


  • Is it safe to allow access to my drive?

    Yes, it is absolutely safe to allow and give us access to your drive. We won't be making any changes to your site and your dfiles will be safe with you.


  • How can I upload files from my drive/dropbox?

    Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive. Select the Google account from where you want to link your drive. Now you can select the files that you want to upload.


  • How do I communicate if I face any issues or if I want to give any suggestions?

    We gladly take in any issue or suggestions offered by all the users, please contact us through our social media handles for more information.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   6 votes

Our USPs

Security 100% (No files are sent to server for processing)
File size limits None (No limit on size of files)
Usage limits None (Process as many files as you want)
Price Free
User Information Captured None (We do not request for user information such as email / phone number)
Ads None (We provide complete ad free experience)