Filigrane PDF

Ajoutez facilement des filigranes à vos pages PDF gratuitement en ligne

Processing

Add watermark

hello
Centered
Custom
Left
Top
Opacity
Rotation
Watermark text
Style
Watermark specific pages
Preview page
Simple
Simple à utiliser
Watermark PDF rend le processus de filigrane élégant et simple
Des
Des résultats précis
Les résultats sont précis et répondent donc parfaitement aux besoins des utilisateurs
Plateforme
Plateforme multiplateforme
Vous pouvez désormais utiliser cette application sur n'importe quel système d'exploitation, comme Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Sécurisé
Sécurisé et digne de confiance
Aucun serveur n'est impliqué et vos données et fichiers sont donc en sécurité
Rapide
Rapide et efficace
Le site traite votre pdf très rapidement et efficacement. Vous pouvez faire votre travail en un rien de temps
Aucun
Aucun fichier n'est téléchargé
L'application fonctionne entièrement sur votre navigateur sans impliquer de serveur. Vos fichiers sont donc en sécurité.

Comment ajouter un filigrane à mon PDF

  1. Téléchargez votre fichier PDF ou cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive pour sélectionner votre fichier
  2. Choisissez un filigrane à base de texte ou d'image
  3. Choisissez les paramètres appropriés
  4. Attendez que l'application soit en cours de traitement et cliquez sur Télécharger
  5. Hourra ! profitez de notre service

Frequently Asked Questions

  • Quelles sont les fonctionnalités offertes par la fonctionnalité de filigrane pdf de safepdfkit.com lors de l'ajout d'un filigrane au pdf ?

    La fonctionnalité Filigrane pdf de safepdfkit.com offre des fonctionnalités polyvalentes tout en ajoutant un filigrane à un fichier PDF. Ils incluent l'ajout d'un texte ou d'une image sur le fichier PDF téléchargé au centre ou à un emplacement personnalisé sur la page. Le texte ou l'image téléchargés sous forme de filigrane peuvent être ajustés en ajoutant certaines mesures en haut ou à gauche du mode personnalisé. Lorsqu'il est réglé en mode centré, le site Web ajuste automatiquement le filigrane au centre de la page. Les autres fonctionnalités incluent le réglage de l'opacité, la rotation du filigrane et le filigrane de pages spécifiques, etc.


  • Qu'adviendra-t-il de notre progression si nous actualisons notre navigateur pendant que nous utilisons la fonction d'ajout de filigrane pdf de safepdfkit.com ?

    La fonctionnalité d'ajout de filigrane pdf de safepdfkit.com n'est connectée à aucun serveur, de sorte que les données sur lesquelles l'utilisateur travaille ne seront stockées nulle part et, par conséquent, elles seront effacées instantanément lorsque l'utilisateur actualisera le navigateur sur lequel il travaille. Les fichiers PDF qui sont travaillés seront également supprimés après que l'utilisateur quitte ou ferme l'onglet sur lequel la page d'extension du site Web est ouverte.


  • À quoi sert la fonction d'opacité de la fonction d'ajout de filigrane de safepdfkit.com ?

    La fonction d'opacité de la fonction d'ajout de filigrane de safepdfkit.com ajuste la transparence de l'image téléchargée ou du texte inséré sous forme de filigrane sur les pages du fichier pdf. La transparence est ajustée de manière à ce que l'image ou le texte ajouté sur la page pdf ne chevauche pas les données présentes sur la page, ce qui crée de la confusion pour l'utilisateur.


  • Quelles sont les fonctionnalités fournies par add watermark pdf de safepdfkit.com lors de l'édition d'une image ?

    La fonctionnalité Ajouter un filigrane pdf de safepdfkit.com fournit plusieurs fonctionnalités tout en éditant une image pour filigrane les pages du fichier PDF téléchargé. Les fonctionnalités incluent le réglage de l'opacité et de la rotation de l'image téléchargée sous forme de filigrane. Ces fonctionnalités sont toutes incluses dans le mode centré, où l'image téléchargée est automatiquement ajustée au centre par le site Web. Le mode personnalisé inclut le réglage de la position de l'image en saisissant la mesure dans les espaces « haut » et « gauche ».


  • Comment fonctionne l'option d'ajout d'image de la fonctionnalité d'ajout de filigrane pdf de safepdfkit.com ?

    L'option d'ajout d'image de la fonctionnalité d'ajout d'un filigrane pdf de safepdfkit.com est une nouvelle fonctionnalité, dans laquelle l'utilisateur est autorisé à ajouter une image en filigrane au lieu de texte. Lorsque l'utilisateur entre dans l'option Ajouter une image, le répertoire de l'appareil s'ouvre et permet à l'utilisateur d'ajouter une photo ou une image depuis l'appareil de l'utilisateur.


  • Peut-on modifier manuellement l'emplacement du filigrane sur la page à l'aide de la fonction de filigrane pdf de safepdfkit.com ?

    Oui, la fonctionnalité d'ajout de filigrane pdf de safepdfkit.com offre la possibilité de placer manuellement le filigrane sur la page du fichier pdf téléchargé. Il suffit de télécharger le fichier pdf et d'entrer le numéro de page de la page souhaitée dans l'option de prévisualisation de la page, qui produit l'image de la page sur le côté gauche de l'écran. À l'étape suivante, il vous suffit de déplacer le curseur sur le filigrane de la page, de le faire glisser sur la page et de le placer.


  • Comment fonctionne l'option de prévisualisation de la page d'ajout d'un filigrane pdf à partir de safepdfkit.com ?

    L'option Aperçu de la page d'ajout d'un filigrane à partir de safepdfkit.com permet à l'utilisateur de voir comment le filigrane va être imprimé sur la page du fichier PDF téléchargé. Pour accéder à cette fonctionnalité, il suffit de télécharger un fichier pdf dans l'extension pdf d'ajout de filigrane et d'entrer simplement le numéro de page dans l'espace vide intitulé « page d'aperçu » qui se trouve en bas à droite de la page. Entrez ensuite le numéro de page que l'utilisateur souhaite afficher en aperçu et la page sera affichée sur le côté gauche de l'écran. Enfin, l'utilisateur peut modifier toutes les fonctionnalités de la page prévisualisée.


  • Comment puis-je exclure des pages du filigrane à l'aide de la fonctionnalité de filigrane pdf de safepdfkit.com ?

    Le filigrane pdf avec du texte ou une image est la caractéristique importante de la fonctionnalité de filigrane pdf de safepdfkit.com, cette fonctionnalité permet à l'utilisateur d'ajouter un filigrane aux pages du fichier pdf téléchargé. Toutefois, si l'utilisateur ne souhaite pas que certaines pages ou un certain nombre de pages soient filigranées, il peut utiliser une option appelée « filigrane pages spécifiques ». Cette fonctionnalité fournit un filigrane uniquement aux pages dont les numéros de page sont indiqués dans l'espace prévu à cet effet. Les numéros de page peuvent être donnés individuellement ou sous forme de plage (3-5). Cela exclut les pages indésirables du filigrane.


  • Comment fonctionne le mode personnalisé d'édition de texte dans le filigrane pdf de safepdfkit.com ?

    Le mode personnalisé de la fonction de filigrane pdf est une fonctionnalité étendue pour l'édition de texte, qui permet à l'utilisateur de personnaliser la position du filigrane ajouté en saisissant la mesure détaillée de la position du filigrane à partir de sa direction gauche et supérieure. Le mode personnalisé propose également toutes les options d'édition fournies dans le mode centré, notamment le réglage de l'opacité et de la rotation du filigrane, la modification du style, de la couleur et de la taille du texte du filigrane, etc.


  • Comment fonctionne l'option d'ajout de texte du filigrane pdf de safepdfkit.com ?

    L'option d'ajout de texte du filigrane pdf de safepdfkit.com permet à l'utilisateur d'ajouter n'importe quel texte sous forme de filigrane. Le texte ajouté sous forme de filigrane peut être ajusté en modifiant le style du texte, la taille du texte et la couleur du texte. Le texte qui est filigrane peut également être modifié en ajustant son opacité et sa rotation. Ces fonctionnalités sont toutes incluses dans le mode centré, où le texte saisi est automatiquement ajusté au centre par le site Web.


  • Pourquoi choisir Watermark PDF ?

    Votre sécurité est une priorité absolue pour nous. Pour garantir la sécurité totale de toutes vos données, nous ne téléchargeons aucun de vos fichiers sur nos serveurs. Tout est traité sur le navigateur du client lui-même et rien n'est enregistré sur nos serveurs. Cela fait de Watermark PDF l'outil le plus sûr pour les utilisateurs.


  • Dans quelle mesure l'application a-t-elle réussi à créer un filigrane sur le PDF ?

    L'application ne manque jamais de donner les meilleurs résultats à nos utilisateurs. Les résultats sont exacts et satisfaisants pour nos utilisateurs du monde entier


  • Combien de temps faut-il pour filigrane PDF ?

    Notre application est très rapide en cours de traitement. Le temps est entièrement basé sur la taille du fichier. Mais nous avons optimisé notre application pour obtenir les résultats le plus rapidement possible.


  • Comment puis-je communiquer si je suis confronté à des problèmes ou si je souhaite faire des suggestions ?

    Nous acceptons volontiers tout problème ou suggestion de tous les utilisateurs, veuillez nous contacter via nos identifiants de médias sociaux pour plus d'informations.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   8 votes

Nos USP

Sécurité 100 % (aucun fichier n'est envoyé au serveur pour traitement)
Limites de taille des fichiers Aucun (aucune limite de taille des fichiers)
Limites d'utilisation Aucun (Traitez autant de fichiers que vous le souhaitez)
Prix Gratuit
Informations utilisateur capturées Aucun (Nous ne demandons pas d'informations sur l'utilisateur telles que l'adresse électronique/le numéro de téléphone)
Publicités Aucun (Nous offrons une expérience complète sans publicité)

Watermark PDF

Add watermarks to your pdf pages easily for free online

Processing

Add watermark

hello
Centered
Custom
Left
Top
Opacity
Rotation
Watermark text
Style
Watermark specific pages
Preview page
Simple
Simple to use
Watermark PDF makes the watermarking process elegant and straightforward
Accurate
Accurate results
The results are accurate and hence completely satisfy user needs
Cross
Cross platform
You can use this application from now on any operating system, like Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Secure
Secure and trustworthy
There is no server involved and hence your data and files are safe
Fast
Fast and efficient
The site processes your pdf really fast and efficient.You can get your job done in no time
No
No files are uploaded
The application works completely on your browser without invlolving any server.Hence your files are safe

How to watermark my PDF

  1. Upload your PDF file or Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive to select your file
  2. Choose either text or image based watermarking
  3. Choose appropriate settings
  4. Wait for the application to process and click download
  5. Hurray! enjoy our service

Frequently Asked Questions

  • What are the features offered by the watermark pdf feature from safepdfkit.com while adding a watermark to the pdf?

    The Watermark pdf feature from safepdfkit.com offers versatile features while adding a watermark to a pdf. They include adding a text or an image on the uploaded pdf at the center or at a custom position on the page. The text or the image uploaded as a watermark can be adjusted by adding certain measurements on the top or left positions on the custom mode. When adjusted on the centered mode the website auto-adjusts the watermark on the center of the page. Other features include adjusting opacity, rotation of the watermark, and watermarking specific pages, etc.


  • What will happen to our progress if we refresh our browser while we are using the add watermark pdf feature from safepdfkit.com?

    The add watermark pdf feature from safepdfkit.com is not connected to any server out there, so the data which the user is working on will not be stored anywhere and as a result, it will be erased instantly when the user refreshes the browser which he is working on. The pdf files which are worked on will also be removed after the user exits or closes the tab on which the extension page of the website is open.


  • What does the opacity feature of add watermark feature from safepdfkit.com do?

    The opacity feature of add watermark feature from safepdfkit.com adjusts the transparency of the image uploaded or text inserted as a watermark on the pages of the pdf file. The transparency is adjusted so that the image or the text added on the pdf page should not overlap the data present on the page and thereby confusing the user.


  • What are the features provided by add watermark pdf from safepdfkit.com while editing an image?

    Add watermark pdf feature from safepdfkit.com provides multiple features while editing an image for watermarking the pages of the uploaded pdf file. The features include adjusting the opacity and rotation of the image uploaded as a watermark. These features are all included in the centered mode, where the image uploaded is automatically adjusted to the center by the website. The custom mode includes adjusting the position of the image by entering the measurement in the “top” and “left” labelled spaces.


  • How does the add image option of add watermark pdf feature from safepdfkit.com work?

    The add image option of add watermark pdf feature from safepdfkit.com is a new feature, where the user is allowed to add an image as a watermark instead of text. When the user enters on the add image option, the directory of the device opens which enables the user to add a photo or a picture from the user’s device.


  • Can we manually edit the placement of the watermark on the page using the watermark pdf feature from safepdfkit.com?

    Yes, add watermark pdf feature from safepdfkit.com does provide the option to manually place the watermark on the page of the uploaded pdf file. Just upload the pdf file and enter the page number of the desired page in the preview page option, which produces the image of the page on the left side of the screen. As the next step, just move the cursor on the watermark on the page and drag it around the page and place it.


  • How does the preview page option of add watermark pdf from safepdfkit.com work?

    The Preview page option of add watermark from safepdfkit.com lets the user see how the watermark is going to be printed on the page of the uploaded pdf file. To access this feature just upload a pdf file in the add watermark pdf extension and just enter the page number in the blank space labelled “preview page” which is present on the right bottom of the page. Then enter the page number which the user wants to preview and the page will be shown on the left side of the screen. Then as a final step, the user can edit all the features on the previewed page.


  • How can I exclude pages from watermark using the watermark pdf feature from safepdfkit.com?

    Watermarking pdf with text or an image is the important feature of the watermark pdf feature from safepdfkit.com, this feature lets the user add a watermark to the pages of the pdf file uploaded. However, if the user does not want some or a certain number of pages watermarked then he can use an option called “watermark specific pages”. This feature provides a watermark only to those pages whose page numbers are given in the space provided. The page numbers can be given individually or as a range (3-5). This excludes the unwanted pages from watermarking.


  • How does the custom mode of text editing in watermark pdf from safepdfkit.com work?

    The custom mode on the watermark pdf feature is an extended feature for text editing, which lets the user customize the position of the watermark added by entering the detailed measurement of the position of the watermark from its left and top direction. The custom mode also features all the editing options which are provided in the centered mode, these include adjusting the opacity and rotation of the watermark, editing the style, color, and text size of the watermark ,etc.


  • How does the add text option of watermark pdf from safepdfkit.com work?

    The add text option of watermark pdf from safepdfkit.com, lets the user add any text as a watermark. The text which is added as a watermark can be adjusted by editing the style of the text, size of the text, and color of the text. The text which is watermarked can also be modified by adjusting its opacity and rotation. These features are all included in the centered mode, where the text entered is automatically adjusted to the center by the website.


  • Why choose Watermark PDF?

    Your safety and security is of utmost priority to us. To make sure that all your data is completely safe, we do not upload any of your files on our servers. Everything is processed on the client browser itself and nothing gets saved on our servers. This makes Watermark PDF the most safe tool for the users.


  • How succesful is the application in watermarking the PDF?

    The application never fails to give the best results for our users. The results are accurate and satisfying for our users all over the world


  • How much time does it take to Watermark PDF?

    Our application is really fast in processing.The time is completely based on the size of file. But we have optimised our application to give the results in quickest possible time


  • How do I communicate if I face any issues or if I want to give any suggestions?

    We gladly take in any issue or suggestions offered by all the users, please contact us through our social media handles for more information.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   8 votes

Our USPs

Security 100% (No files are sent to server for processing)
File size limits None (No limit on size of files)
Usage limits None (Process as many files as you want)
Price Free
User Information Captured None (We do not request for user information such as email / phone number)
Ads None (We provide complete ad free experience)