JPG vers PDF

Convertissez gratuitement JPG en PDF en ligne Commencez par télécharger votre fichier ci-dessous

Processing

JPG to PDF

Simple
Simple à utiliser
JPG to PDF rend le processus de conversion élégant et simple
Des
Des résultats précis
Les résultats sont précis et répondent donc parfaitement aux besoins des utilisateurs
Plateforme
Plateforme multiplateforme
Vous pouvez désormais utiliser ce convertisseur sur n'importe quel système d'exploitation, comme Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Sécurisé
Sécurisé et digne de confiance
Aucun serveur n'est impliqué et vos données et fichiers sont donc en sécurité
Rapide
Rapide et efficace
Le site traite votre pdf très rapidement et efficacement. Vous pouvez faire votre travail en un rien de temps
Aucun
Aucun fichier n'est téléchargé
L'application fonctionne entièrement sur votre navigateur sans impliquer de serveur. Vos fichiers sont donc en sécurité.

Comment convertir des fichiers JPG en PDF

  1. Téléchargez vos fichiers image ou cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive pour sélectionner votre fichier
  2. Choisissez les paramètres de page de votre PDF final
  3. Visualisez l'aperçu en direct et précis de vos pages PDF
  4. Cliquez sur le bouton Convertir
  5. Cliquez maintenant sur Télécharger pour obtenir vos fichiers
  6. Hourra ! profitez de notre service

Frequently Asked Questions

  • Est-il sécuritaire d'autoriser l'accès à mon disque dur ?

    Oui, il est absolument sécuritaire de nous autoriser et de nous donner accès à votre disque dur. Nous n'apporterons aucune modification à votre site et vos fichiers seront en sécurité avec vous.


  • Comment puis-je télécharger des fichiers depuis mon lecteur ou ma boîte de dépôt ?

    Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive. Sélectionnez le compte Google auquel vous souhaitez associer votre disque. Vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger.


  • Quelles sont les fonctionnalités offertes par le fichier de fonctionnalités jpg en pdf de safepdfkit.com lors de la conversion d'un fichier jpg en fichier pdf ?

    La fonctionnalité Jpg to PDF de safepdfkit.com offre plusieurs fonctionnalités lors de la conversion d'un fichier jpg en fichier pdf, notamment le réglage des bordures du papier, des marges du papier et de l'inclinaison du papier (principalement paysage et portrait) et offre toutes ces fonctionnalités pour tous les types de fichiers jpg. Cependant, la meilleure fonctionnalité est que nous pouvons joindre plusieurs fichiers jpg (en appliquant toutes les fonctionnalités ci-dessus pour chaque fichier jpg) et les combiner en un seul fichier pdf.


  • Quel format d'image est préférable parmi les formats webp et jpg ?

    Un jpg bien optimisé est similaire ou meilleur que webp. Cependant, webp est un nouveau format d'image qui n'est pas pris en charge par tous les navigateurs. La différence typique entre les deux est la qualité, qui représente une différence de 15 à 25 % par rapport à la taille.


  • Puis-je convertir un jpg en pdf sans marge en utilisant safepdfkit ?

    Safepdfkit offre également la possibilité de convertir jpg en pdf sans marge. Vous pouvez donc effectuer cette opération en utilisant safepdfkit pour convertir jpg en pdf sans marge !


  • Peut-on recadrer l'image avant de télécharger le fichier pdf à l'aide de la fonction jpg to pdf de safepdfkit.com ?

    Non, actuellement, l'outil de conversion jpg en pdf permet d'éditer l'image en ajustant le type de papier (tel que A4), les réglages de bordure et les ajustements de marge qui doivent être inclus dans le fichier pdf. Les fonctionnalités de retouche d'image telles que le recadrage, le réglage de la luminosité de l'image, la netteté, etc. seront incluses dans les prochaines mises à jour du site Web.


  • Pouvons-nous convertir les formats jpeg, jpng et image au format pdf en utilisant la fonctionnalité jpg en pdf de safepdfkit.com ?

    Non, nous proposons actuellement des fonctionnalités de conversion d'image uniquement pour le format jpg au format pdf et les fonctionnalités d'édition incluent le réglage des bordures, l'inclinaison de la page et le réglage du type de page. Nous pouvons télécharger plusieurs fichiers jpg et les fusionner en un seul grand fichier pdf ou plusieurs petits fichiers pdf actuellement, ces fonctionnalités ne prennent en charge que le format jpg. Les futures mises à niveau de cet outil de conversion apporteront aux utilisateurs toutes les fonctionnalités intéressantes.


  • La qualité de mon image diminuera-t-elle après les avoir téléchargées depuis la fonctionnalité jpg vers pdf depuis safepdfkit.com ?

    Non, la qualité de l'image ne diminuera pas après le téléchargement de la fonctionnalité jpg vers pdf depuis safepdfkit.com. Les images ne perdront pas leur qualité et seront déplacées avec la même qualité après conversion en fichier PDF.


  • Quel est le temps nécessaire pour convertir un fichier jpg ou une collection de fichiers jpg en fichier pdf en utilisant la fonctionnalité jpg en pdf de safepdfkit.com ?

    Le temps est le facteur passionnant présent ici. Dans un premier temps, il suffit de choisir les fichiers jpg qui doivent être convertis en fichiers pdf et de déposer les fichiers un par un, d'ajuster les paramètres et de cliquer sur le bouton Convertir. En un instant, les fichiers téléchargés sont convertis en fichier PDF. Il suffit d'une connexion Internet stable et d'un appareil sur lequel travailler avec la prise en charge d'un bon navigateur Web.


  • Puis-je utiliser la fonctionnalité jpg en pdf de safepdfkit.com sur mon Apple iPhone 10 ?

    Oui, la fonctionnalité jpg en pdf de safepdfkit.com est basée sur une plate-forme multiplateforme où l'utilisateur peut utiliser cet outil de conversion à partir d'un système d'exploitation tel qu'Android, iOS, Windows et Mac OS. Il est indépendant du système d'exploitation utilisé mais dépend uniquement de la connexion Internet et de la taille des fichiers jpg qui sont téléchargés pour être convertis en fichiers pdf.


  • Combien de fichiers jpg pouvons-nous éditer et créer des fichiers PDF en une seule fois en utilisant la fonctionnalité de fichier jpg en pdf de safepdfkit.com ?

    D'un seul coup, l'utilisateur peut éditer 10 fichiers jpg et les créer en un seul fichier pdf ou peut être utilisé pour créer 10 fichiers PDF distincts dans le cas idéal lors d'une connexion normale. Les fichiers jpg téléchargés peuvent être édités par bordure, inclinaison et type de papier. Cependant, sur un boîtier de connexion plus lent, il est recommandé d'avoir 5 conversions jpg ou plus. La vraie affaire est qu'il peut convertir des jpgs infinis en pdf en fonction des besoins de l'utilisateur.


  • Quelles sont les fonctionnalités offertes dans les marges de page lors de la conversion d'un fichier jpg en fichier pdf à l'aide de la fonctionnalité jpg en pdf de safepdfkit.com ?

    La fonctionnalité Jpg to PDF de safepdfkit.com offre actuellement 3 types de marges de page aux utilisateurs qui incluent une petite marge, une grande marge et une fonctionnalité sans marge. La petite marge offre un espace idéal pour le fichier jpg converti et crée un espace de marge pour le fichier jpg téléchargé, tandis que la grande marge crée encore plus d'espace en diminuant encore plus la taille du jpg. En revanche, aucune marge ne laisse pas d'espace et place le fichier jpg exactement sur la bordure de la page.


  • Combien d'inclinaisons de page sont disponibles pour les fichiers jpg téléchargés lors de leur conversion en fichiers pdf à l'aide de la fonctionnalité jpg en pdf de safepdfkit.com ?

    La fonctionnalité Jpg to PDF de safepdfkit.com offre des inclinaisons de 2 pages et un mode automatique. Les inclinaisons de page incluent un mode paysage et un mode portrait. Le mode Paysage est utilisé pour régler le papier horizontalement, tandis que le mode portrait est un mode général qui organise le papier en mode vertical. Enfin, le mode automatique est utilisé lorsque l'utilisateur n'est pas en mesure de décider de l'inclinaison de la page. Il s'agit d'un paramètre qui est appliqué à tous les fichiers téléchargés, sauf modification.


  • Combien de variantes de page sont disponibles pour les fichiers jpg téléchargés tout en les convertissant en fichiers pdf à l'aide de la fonctionnalité jpg en pdf de safepdfkit.com ?

    La fonctionnalité de fichier jpg vers pdf de safepdfkit.com propose actuellement des variantes de type 3 pages, qui incluent un type A4, un type LETTRE (US) et un mode automatique (pour une sélection aléatoire). La feuille A4 en mode général est généralement utilisée à toutes les fins conventionnelles. Cependant, un type de lettre (US) est également utilisé pour les œuvres formelles haut de gamme. D'autres variantes de page sont destinées à être incluses dans les prochaines mises à jour.


  • Pourquoi choisir JPG to PDF ?

    Votre sécurité est une priorité absolue pour nous. Pour garantir la sécurité totale de toutes vos données, nous ne téléchargeons aucun de vos fichiers sur nos serveurs. Tout est traité sur le navigateur du client lui-même et rien n'est enregistré sur nos serveurs. Cela fait de JPG to pdf convert l'outil le plus sûr pour les utilisateurs.


  • Comment convertir plusieurs JPGS en PDF sous Windows ?

    PDF est l'une des extensions de fichiers les plus importantes qui a été largement utilisée sur Internet. Cette extension de fichier est utilisée dans presque tous les types de systèmes d'exploitation, que ce soit sur Windows, Mac, Linux, Android, IOS, etc. et également sur tous les types d'appareils tels que les mobiles, les ordinateurs de bureau, les tablettes, etc. Dans cet article, vous apprendrez différentes façons de convertir plusieurs JPG en un fichier PDF sur Windows facilement que gratuitement. Notre outil JPG to PDF est très simple à utiliser et absolument sûr pour les utilisateurs. Cliquez pour en savoir plus


  • Les convertisseurs PDF sont-ils sûrs ?

    Nous nous rendons souvent compte que les outils de conversion en ligne ne sont pas sûrs à utiliser car ils finissent parfois par stocker vos informations personnelles sur leurs serveurs qui peuvent être utilisées à mauvais escient. Les outils de conversion en ligne sont largement utilisés sur Internet, et le choix du bon outil de conversion PDF est de la plus haute importance pour les utilisateurs. Dans cet article, nous expliquerons comment notre outil de conversion PDF est sûr pour les utilisateurs, quelles sont les différentes techniques qu'il utilise pour en faire une expérience utilisateur optimale en termes de sûreté et de sécurité. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment convertir plusieurs JPGS en PDF sur MAC ?

    PDF est l'une des extensions de fichiers les plus importantes qui a été largement utilisée sur Internet. Cette extension de fichier est utilisée dans presque tous les types de systèmes d'exploitation, que ce soit sur Windows, Mac, Linux, Android, IOS, etc., ainsi que sur tous les types d'appareils tels que les mobiles, les ordinateurs de bureau, les tablettes, etc. Dans cet article, vous apprendrez différentes façons de convertir facilement plusieurs JPG en un fichier PDF sur Mac et gratuitement. Notre outil JPG to PDF est très simple à utiliser et absolument sûr pour les utilisateurs. Cliquez pour en savoir plus


  • Comment convertir plusieurs JPG en PDF sous Linux ?

    PDF est l'une des extensions de fichiers les plus importantes qui a été largement utilisée sur Internet. Cette extension de fichier est utilisée dans presque tous les types de systèmes d'exploitation, que ce soit sur Windows, Mac, Linux, Android, IOS, etc., ainsi que sur tous les types d'appareils tels que les mobiles, les ordinateurs de bureau, les tablettes, etc. Dans cet article, vous apprendrez différentes façons de convertir plusieurs JPG en un fichier PDF sur Linux facilement que gratuitement. Notre outil JPG to PDF est très simple à utiliser et absolument sûr pour les utilisateurs. Cliquez pour en savoir plus


  • Comment convertir des images en PDF sur Ipad ou Iphone ?

    PDF est l'une des extensions de fichiers les plus importantes qui a été largement utilisée sur Internet. Cette extension de fichier est utilisée dans presque tous les types de systèmes d'exploitation, que ce soit sur Windows, Mac, Linux, Android, IOS, etc. et également sur tous les types d'appareils tels que les mobiles, les ordinateurs de bureau, les tablettes, etc. Dans cet article, vous apprendrez différentes façons de convertir facilement plusieurs JPG en un fichier PDF sur Ipad ou Iphone gratuitement . Notre outil JPG to PDF est très simple à utiliser et absolument sûr pour les utilisateurs. Cliquez pour en savoir plus


  • Meilleures applications de conversion PDF pour Android ?

    Dans le monde actuel, la conversion de fichiers d'un format à l'autre se fait presque quotidiennement. Dans de tels cas, il devient très important que nous, en tant qu'utilisateurs, n'investissons notre temps que sur les meilleures applications et rien d'autre. Ce faisant, nous économiserons beaucoup de notre temps précieux et nous pourrons augmenter notre efficacité. Dans cet article, nous allons discuter de diverses applications qui se transforment en PDF pour les utilisateurs d'Android. La liste mentionnée est comparée sur la base de la sécurité, de la convivialité et de nombreuses autres fonctionnalités. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment puis-je communiquer si je suis confronté à des problèmes ou si je souhaite faire des suggestions ?

    Nous acceptons volontiers tout problème ou suggestion de tous les utilisateurs, veuillez nous contacter via nos identifiants de médias sociaux pour plus d'informations. Il suffit de faire défiler le site vers le bas et vous trouverez tous les portails auxquels nous sommes liés.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   20 votes

Nos USP

Sécurité 100 % (aucun fichier n'est envoyé au serveur pour traitement)
Limites de taille des fichiers Aucun (aucune limite de taille des fichiers)
Limites d'utilisation Aucun (Traitez autant de fichiers que vous le souhaitez)
Prix Gratuit
Informations utilisateur capturées Aucun (Nous ne demandons pas d'informations sur l'utilisateur telles que l'adresse électronique/le numéro de téléphone)
Publicités Aucun (Nous offrons une expérience complète sans publicité)

JPG to PDF

Convert JPG to PDF for free online start by uploading your file below

Processing

JPG to PDF

Simple
Simple to use
JPG to PDF makes the conversion process elegant and straightforward
Accurate
Accurate results
The results are accurate and hence completely satisfy user needs
Cross
Cross platform
You can use this converter from now on any operating system, like Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Secure
Secure and trustworthy
There is no server involved and hence your data and files are safe
Fast
Fast and efficient
The site processes your pdf really fast and efficient.You can get your job done in no time
No
No files are uploaded
The application works completely on your browser without invlolving any server.Hence your files are safe

How to convert JPGs to PDF

  1. Upload your image files or Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive to select your file
  2. Choose the page settings for your final PDF
  3. See the live and accurate preview of your PDF pages
  4. Click on convert button
  5. Now click on download to get your files
  6. Hurray! enjoy our service

Frequently Asked Questions

  • Is it safe to allow access to my drive?

    Yes, it is absolutely safe to allow and give us access to your drive. We won't be making any changes to your site and your dfiles will be safe with you.


  • How can I upload files from my drive/dropbox?

    Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive. Select the Google account from where you want to link your drive. Now you can select the files that you want to upload.


  • What are the features offered by jpg to pdf feature file from safepdfkit.com while converting a jpg file to a pdf file?

    Jpg to pdf feature from safepdfkit.com offers multiple features while converting a jpg file to a pdf file, these include adjusting the borders of the paper, margins of the paper and inclination of the paper (mostly landscape and portrait) and offers all these features for all types of jpg files. However, the best feature is that we can join multiple jpg files (by applying all the above features for every jpg file) and combine them into a single pdf file.


  • Which image format is preferable among webp and jpg formats?

    A well-optimized jpg is similar to or better than webp. However, webp is a new image format and it is not supported by all browsers. The typical difference between both of them is at the quality which is 15%-25% difference of the size.


  • Can I convert jpg to pdf with no margin using safepdfkit ?

    Safepdfkit provides option to convert jpg to pdf with no margin as well. So, you can perform this operation using safepdfkit to convert jpg to pdf with no margin !


  • Can we crop the image before downloading the pdf file using the jpg to pdf feature from safepdfkit.com?

    No, currently jpg to pdf converter tool offers image editing by adjusting the paper type (such as A4), and border adjustments, and margin adjustments which are to be included in the pdf file. Actual image editing features such as cropping, image brightness adjustment, sharpness etc. are to be included in the coming updates to the website.


  • Can we convert jpeg, jpng and image formats to pdf format using jpg to pdf feature from safepdfkit.com?

    No, currently we offer image conversion features only for the jpg format to pdf format and the editing features include border adjustment, page inclination and type of page adjustment. We can upload multiple jpg files and merge them into a single large pdf or multiple small pdf files presently, these features only support jpg format. Future upgrades to this converter tool will bring the users all the exciting features.


  • Will my image quality decrease after downloading them from the jpg to pdf feature from safepdfkit.com?

    No, the quality of the image won’t decrease after downloading them from jpg to pdf feature from safepdfkit.com. The images won’t lose its quality and will be shifted with the same quality after conversion to a pdf file.


  • What is the time taken to convert a jpg file or a collection of jpg files to a pdf file using jpg to pdf feature from safepdfkit.com?

    Time is the exciting factor present here. As a first step, we just choose the jpg files which are required to be converted to pdf files and drop the files one by one and adjust the parameters and hit the convert button. At an instant, the uploaded files are converted to a pdf file. All it takes is a stable internet connection and a device to work on with a support of a good web browser.


  • Can I use jpg to pdf feature from safepdfkit.com on my apple iPhone 10?

    Yes, jpg to pdf feature from safepdfkit.com is cross platform based where the user can use this converter tool from operating system such as Android, iOS, Windows, and Mac OS. It is independent of the operating system used but only depends on the internet connection and the size of the jpg files which are uploaded to be converted into pdf files.


  • How many jpg files can we edit and create pdf files at a single stretch using the jpg to pdf file feature from safepdfkit.com?

    At a single stretch, the user can edit 10 jpg files and create into a single pdf file or can be used to create 10 separate pdf files in the ideal case at a normal connection. The uploaded jpg files can be edited by border, inclination and paper type. However, on a slower connection case it is recommended to have 5 or more jpg conversions. The real deal is that it can convert infinite jpgs to pdf based on the user’s requirement.


  • What are the features offered in page margins while converting a jpg file to a pdf file using jpg to pdf feature from safepdfkit.com?

    Jpg to pdf feature from safepdfkit.com currently, offers 3 types of page margins to the users which include a small margin, a big margin and a no margin feature. Small margin offers ideal space for converted jpg file and creates a margin space for the uploaded jpg file, while big margin creates even more space by decreasing the jpg size even more. No margin on the other hand leaves no space and fits the jpg file exactly on the page border.


  • How many page inclinations are available for the uploaded jpg files while converting them to pdf files using the jpg to pdf feature from safepdfkit.com?

    Jpg to pdf feature from safepdfkit.com offers 2-page inclinations and an auto mode. The page inclinations include a landscape mode and a portrait mode. Landscape mode is used for setting the paper horizontally, while the portrait mode is a general based one which arranges the paper in vertical mode. Lastly, the auto mode is used when the user is unable to decide on the page inclination. This is a setting which is applied throughout the files uploaded unless changed.


  • How many page variants are available for the uploaded jpg files while converting them to pdf files using jpg to pdf feature from safepdfkit.com?

    Jpg to pdf file feature from safepdfkit.com offers 3-page type variants currently, which include an A4 type, a LETTER(US) type and an auto mode (for random selection). The general mode A4 sheet is generally used for all the conventional purposes. However, a letter (US) type for high end formal works is also used. More page variants are destined to be included in the coming updates.


  • Why choose JPG to PDF?

    Your safety and security is of utmost priority to us. To make sure that all your data is completely safe, we do not upload any of your files on our servers. Everything is processed on the client browser itself and nothing gets saved on our servers. This makes JPG to pdf convert the most safe tool for the users.


  • How to convert multiple JPGS to PDF on windows?

    PDF is one of the very important file extention that has been used vastly on the internet. This file extention is used in almost all kinds of OS be it on windows, mac, Linux, android, IOS etc and also on all kinds of devices like mobile, desktop, tablets etc. In this article you will learning different ways in which we can convert multiple JPG into one PDF file on windows easily that to for free. Our JPG to PDF tool is very simple to use and absolutely safe for the users. Click to know more


  • Are PDF Converters Safe?

    We often realise that online converting tools are not safe to use as they sometimes end up storing your personal information on their servers that can be misused. Online converting tools are widely used over the internet, and choosing the right PDf converter tool is of utmost imporatnce for the users. In this article we will be covering how our PDF converter tool is safe for the users, what are the different techniques it uses to make it a best user experience in terms of safety and security. Clock to know more.


  • How to convert multiple JPGS to PDF on MAC?

    PDF is one of the very important file extention that has been used vastly on the internet. This file extention is used in almost all kinds of OS be it on windows, mac, Linux, android, IOS etc and also on all kinds of devices like mobile, desktop, tablets etc. In this article you will learning different ways in which we can convert multiple JPG into one PDF file on Mac easily that to for free. Our JPG to PDF tool is very simple to use and absolutely safe for the users. Click to know more


  • How to convert multiple JPG's to PDF on Linux?

    PDF is one of the very important file extention that has been used vastly on the internet. This file extention is used in almost all kinds of OS be it on windows, mac, Linux, android, IOS etc and also on all kinds of devices like mobile, desktop, tablets etc. In this article you will learning different ways in which we can convert multiple JPG into one PDF file on Linux easily that to for free. Our JPG to PDF tool is very simple to use and absolutely safe for the users. Click to know more


  • How to convert images to PDF on Ipad or Iphone?

    PDF is one of the very important file extention that has been used vastly on the internet. This file extention is used in almost all kinds of OS be it on windows, mac, Linux, android, IOS etc and also on all kinds of devices like mobile, desktop, tablets etc. In this article you will learning different ways in which we can convert multiple JPG into one PDF file on Ipad or Iphone easily that to for free. Our JPG to PDF tool is very simple to use and absolutely safe for the users. Click to know more


  • Best PDF converter apps for Android?

    In today's world converting files from one format to the other is being done almost on a daily basis. In such cases it becomes really important that we as users only invest our time on the best applications and nothing else. By doing this we will save a lot of our precious time and can increase our efficiency. In this article we will be discussing various applications that coverts into PDF for the android users. The list mentioned is compared on the basis of security, user friendliness and many other features. Click to know more.


  • How do I communicate if I face any issues or if I want to give any suggestions?

    We gladly take in any issue or suggestions offered by all the users, please contact us through our social media handles for more information. Just scroll down the website and you will find all the portals we are linked in.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   20 votes

Our USPs

Security 100% (No files are sent to server for processing)
File size limits None (No limit on size of files)
Usage limits None (Process as many files as you want)
Price Free
User Information Captured None (We do not request for user information such as email / phone number)
Ads None (We provide complete ad free experience)