Combiner un

Combinez gratuitement le PDF en ligne en téléchargeant votre fichier ci-dessous

Processing

Combine PDF

Simple
Simple à utiliser
Combine PDF rend le processus de conversion élégant et simple
Des
Des résultats précis
Les résultats sont précis et répondent donc parfaitement aux besoins des utilisateurs
Plateforme
Plateforme multiplateforme
Vous pouvez désormais utiliser cette application sur n'importe quel système d'exploitation, comme Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Sécurisé
Sécurisé et digne de confiance
Aucun serveur n'est impliqué et vos données et fichiers sont donc en sécurité
Rapide
Rapide et efficace
Le site traite votre pdf très rapidement et efficacement. Vous pouvez faire votre travail en un rien de temps
Aucun
Aucun fichier n'est téléchargé
L'application fonctionne entièrement sur votre navigateur sans impliquer de serveur. Vos fichiers sont donc en sécurité.

Comment combiner des fichiers PDF

  1. Téléchargez vos fichiers PDF ou cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive pour sélectionner votre fichier
  2. Prévisualisez votre commande PDF finale dans l'espace de travail
  3. Cliquez sur le bouton Combiner
  4. Cliquez maintenant sur Télécharger pour obtenir vos fichiers
  5. Hourra ! profitez de notre service

Frequently Asked Questions

  • Est-il sécuritaire d'autoriser l'accès à mon disque dur ?

    Oui, il est absolument sécuritaire de nous autoriser et de nous donner accès à votre disque dur. Nous n'apporterons aucune modification à votre site et vos fichiers seront en sécurité avec vous.


  • Comment puis-je télécharger des fichiers depuis mon lecteur ou ma boîte de dépôt ?

    Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive. Sélectionnez le compte Google auquel vous souhaitez associer votre disque. Vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger.


  • Quelles sont les fonctionnalités offertes par safepdfkit.com lors de la combinaison de 2 fichiers pdf ?

    SafePDFKit.com offre plusieurs options tout en combinant 2 fichiers PDF ou plus, où nous combinons 2 fichiers PDF différents de tailles différentes et les fabriquons comme un seul. Ce mode fournit une option de prévisualisation où l'on peut voir le fichier modifié. Cette fonctionnalité fonctionne sur tous les fichiers à condition que les fichiers soient téléchargés au format pdf.


  • Quelle est la précision de l'outil de combinaison lors de la combinaison de deux fichiers PDF ou plus ?

    La précision de l'outil de combinaison proposé par safepdfkit est de 97 %, ce qui est destiné à augmenter. Le seul problème est que le traitement des images 4k et 8k n'est toujours pas précis lors de la combinaison, de sorte qu'il y aura une légère diminution de la qualité de l'image.


  • Pouvons-nous prévisualiser notre travail de combinaison de fichiers PDF avant de les télécharger ?

    Oui, safepdfkit fournit un aperçu des fichiers PDF téléchargés avant de les combiner. Nous avons donc un aperçu de l'ordre dans lequel nous combinons les fichiers pdf.


  • Vais-je perdre la qualité des images présentes dans les fichiers pdf après les avoir combinées ?

    Non, la qualité des images présentes dans les fichiers pdf après leur combinaison ne diminuera pas et restera telle qu'elle était avant le téléchargement. Mais le temps de traitement des fichiers PDF augmentera légèrement et sera retourné tel qu'il est.


  • S'il y a des images dans les fichiers pdf qui sont envoyées pour être combinées, vais-je les perdre après avoir combiné les fichiers pdf ?

    Non, la fonction Combiner PDF est très sécurisée et ne perd aucune des images (le cas échéant) dans les fichiers pdf après le téléchargement. Les fichiers qui sont envoyés pour être combinés ne perdront aucune donnée et seront de retour tels quels, mais combinés.


  • Pouvons-nous combiner des fichiers Word, des fichiers Excel en utilisant la fonction de combinaison de safe pdf kit.com ?

    Non, la fonctionnalité de combinaison de safepdfkit.com fonctionne et ne prend en charge que les fichiers PDF actuellement. Cependant, les mises à jour futures du site Web apporteront la fonctionnalité de combinaison applicable à tous les formats tels que Word, Excel, etc.


  • Peut-on diviser les pages en fichiers PDF tout en combinant deux fichiers PDF ou plus ?

    Non, la combinaison de deux fichiers PDF ou plus dans safepdfkit.com ne prend pas en charge l'option de fractionnement des pages de fichiers PDF. Cependant, veuillez visiter le produit pdf fractionné sur notre site Web, qui est spécialement conçu pour fractionner les pages du fichier pdf.


  • Peut-on modifier le texte du fichier pdf après avoir combiné les fichiers pdf ?

    Non, le kit pdf actuellement sécurisé n'offre aucune option d'édition de texte, nous combinons simplement plusieurs fichiers pdf en un seul et les téléchargeons. Cependant, les futures mises à jour du site Web apporteront toutes les fonctionnalités intéressantes pour les utilisateurs.


  • Mes fichiers PDF sont-ils stockés sur le site Web après avoir été combinés ?

    Non, safepdfkit ne stocke aucun fichier PDF téléchargé après avoir combiné 2 fichiers PDF ou plus. Safepdfkit n'est connecté à aucun serveur, ce qui prouve qu'il ne stocke aucun fichier pdf après avoir combiné les fichiers pdf. La mémoire est effacée une fois que notre travail est terminé sur le site Web.


  • Mes fichiers PDF téléchargés seront-ils corrompus après les avoir combinés et téléchargés ?

    Non, Safepdfkit est construit avec les dernières fonctionnalités de code et de sécurité qui ne permettent pas la corruption des fichiers PDF téléchargés. Ainsi, les fichiers PDF téléchargés sont sécurisés.


  • Pouvons-nous utiliser l'outil de combinaison de fichiers PDF sur nos appareils Android et iOS ?

    Oui, combiner le fichier pdf qui est une fonctionnalité offerte par safepdfkit.com peut être utilisé sur les appareils Android et iOS. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion Internet stable et vous pouvez voir la magie opérer.


  • Comment puis-je combiner plusieurs fichiers PDF en un seul fichier PDF à l'aide de l'outil Combiner PDF ?

    Il est très important de réunir tous nos documents importants dans un seul fichier afin que nous puissions y accéder facilement et pouvoir les consulter quand nous le souhaitons. Donc, ici, nous téléchargeons simplement les fichiers pdf requis un par un dans l'espace prévu à cet effet et cliquons sur l'option de combinaison et attendons que le programme fasse sa magie.


  • Combien de fichiers PDF pouvons-nous combiner à l'aide de la fonctionnalité Combiner les fichiers pdf de safepdfkit.com ?

    Combine pdf est une fonctionnalité de safepdfkit.com, qui nous permet de combiner plus de 10 fichiers PDF en une seule fois. Ces fichiers PDF peuvent être de taille identique ou différente. Mais le temps de combinaison dépend uniquement de la taille des fichiers PDF téléchargés.


  • Y a-t-il une perte de pages ou de données dans les fichiers PDF téléchargés lors de l'utilisation de la fonction Combiner PDF ?

    Non, il n'y aura aucune perte de données ou de pages dans le fichier PDF téléchargé pendant ou après l'utilisation du fichier pdf combiné. Il s'agit d'une fonctionnalité dans laquelle aucune donnée n'est stockée ou modifiée, à l'exception de la taille du fichier pdf.


  • Puis-je utiliser safepdfkit.com sur mon Windows 7 Ultimate ?

    Oui, safepdfkit.com fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation sur toutes les variantes de Windows, même Windows 7 Ultimate. Il fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation tels que Ubuntu, Linux et d'autres systèmes d'exploitation tant que l'utilisateur dispose d'une connexion Internet stable.


  • Quel est le temps nécessaire pour combiner 2 fichiers PDF ?

    Le temps est le facteur passionnant présent ici, la combinaison de 2 fichiers pdf nécessite des fichiers pdf et une connexion Internet normale. Le temps nécessaire pour convertir 2 fichiers pdf dépend de leur taille. Si la taille des fichiers PDF est supérieure, le temps de conversion sera augmenté par rapport à la normale et si la taille des fichiers PDF est inférieure, le temps nécessaire sera inférieur à la normale.


  • L'outil safepdfkit prend-il en charge les fichiers au format jpgs et png ?

    Actuellement, safepdfkit.com ne prend en charge aucun format de sauvegarde au format pdf. La fonctionnalité Combiner le kit pdf ne fonctionne que pour les fichiers PDF et les mises à jour du site Web prendront en charge tous les formats, y compris les formats jpg et png.


  • Pourquoi choisir Combine PDF ?

    Votre sécurité est une priorité absolue pour nous. Pour garantir la sécurité totale de toutes vos données, nous ne téléchargeons aucun de vos fichiers sur nos serveurs. Tout est traité sur le navigateur du client lui-même et rien n'est enregistré sur nos serveurs. Cela fait de Combine PDF l'outil le plus sûr pour les utilisateurs.


  • Comment combiner plusieurs PDF en un seul ?

    Il peut parfois être difficile de gérer plusieurs documents. Il est très important de réunir tous vos documents importants dans un seul fichier afin d'y accéder facilement et de pouvoir les consulter quand vous le souhaitez. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de combiner plusieurs fichiers PDF en un seul fichier. Notre outil est totalement sûr et sécurisé et très facile à utiliser, il ne stockera aucune de vos données sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment combiner des fichiers PDF dans Windows ?

    Il peut parfois être difficile de gérer plusieurs documents. Il est très important de réunir tous vos documents importants dans un seul fichier afin d'y accéder facilement et de pouvoir les consulter quand vous le souhaitez. Dans cet article particulier, nous allons discuter de la façon de combiner plusieurs fichiers PDF en un seul fichier sur Windows. Notre outil est totalement sûr et sécurisé et très facile à utiliser, il ne stockera aucune de vos données sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment combiner des fichiers PDF sur MAC ?

    Il peut parfois être difficile de gérer plusieurs documents. Il est très important de réunir tous vos documents importants dans un seul fichier afin d'y accéder facilement et de pouvoir les consulter quand vous le souhaitez. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de combiner plusieurs fichiers PDF en un seul fichier sur MAC. Notre outil est totalement sûr et sécurisé et très facile à utiliser, il ne stockera aucune de vos données sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment combiner des fichiers PDF sous Linux ?

    Il peut parfois être difficile de gérer plusieurs documents. Il est très important de réunir tous vos documents importants dans un seul fichier afin d'y accéder facilement et de pouvoir les consulter quand vous le souhaitez. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de combiner plusieurs fichiers PDF en un seul fichier sous Linux. Notre outil est totalement sûr et sécurisé et très facile à utiliser, il ne stockera aucune de vos données sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment combiner des fichiers PDF sur Google Drive ?

    Il peut parfois être difficile de gérer plusieurs documents. Il est très important de réunir tous vos documents importants dans un seul fichier afin d'y accéder facilement et de pouvoir les consulter quand vous le souhaitez. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de combiner plusieurs fichiers PDF sur Google Drive. Notre outil est totalement sûr et sécurisé et très facile à utiliser, il ne stockera aucune de vos données sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment combiner des fichiers PDF sur un iPhone

    Il peut parfois être difficile de gérer plusieurs documents. Il est très important de réunir tous vos documents importants dans un seul fichier afin d'y accéder facilement et de pouvoir les consulter quand vous le souhaitez. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de combiner plusieurs fichiers PDF en un seul fichier sur un iPhone. Notre outil est totalement sûr et sécurisé et très facile à utiliser, il ne stockera aucune de vos données sur nos serveurs. Cliquez pour en savoir plus.


  • Comment signalons-nous des problèmes ou des suggestions ?

    Nous acceptons volontiers tout problème ou suggestion, veuillez nous contacter via nos identifiants de médias sociaux pour plus d'informations.


rating-img
Rate this tool
4.83/5   12 votes

Nos USP

Sécurité 100 % (aucun fichier n'est envoyé au serveur pour traitement)
Limites de taille des fichiers Aucun (aucune limite de taille des fichiers)
Limites d'utilisation Aucun (Traitez autant de fichiers que vous le souhaitez)
Prix Gratuit
Informations utilisateur capturées Aucun (Nous ne demandons pas d'informations sur l'utilisateur telles que l'adresse électronique/le numéro de téléphone)
Publicités Aucun (Nous offrons une expérience complète sans publicité)

Combine PDF

Combine PDF for free online start by uploading your file below

Processing

Combine PDF

Simple
Simple to use
Combine PDF makes the conversion process elegant and straightforward
Accurate
Accurate results
The results are accurate and hence completely satisfy user needs
Cross
Cross platform
You can use this application from now on any operating system, like Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Secure
Secure and trustworthy
There is no server involved and hence your data and files are safe
Fast
Fast and efficient
The site processes your pdf really fast and efficient.You can get your job done in no time
No
No files are uploaded
The application works completely on your browser without invlolving any server.Hence your files are safe

How to Combine PDFs

  1. Upload your PDF files or Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive to select your file
  2. Preview your final PDF order in workspace
  3. Click on combine button
  4. Now click on download to get your files
  5. Hurray! enjoy our service

Frequently Asked Questions

  • Is it safe to allow access to my drive?

    Yes, it is absolutely safe to allow and give us access to your drive. We won't be making any changes to your site and your dfiles will be safe with you.


  • How can I upload files from my drive/dropbox?

    Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive. Select the Google account from where you want to link your drive. Now you can select the files that you want to upload.


  • What are the features offered by safepdfkit.com while combining 2 pdf files?

    Safepdfkit.com offers multiple options while combining 2 or more pdf files, where we combine 2 different pdf files of different sizes and make them as one. This mode provides a preview option where we can see the modified file. This feature works on all files provided the files uploaded in pdf format.


  • How accurate is the combine tool while combining two or more pdf files?

    The accuracy of the combine tool offered by safepdfkit is 97% which is destined to increase. The only issue is that the processing of 4k and 8k images are still not accurate while combining so, there will be a slight decrease in the quality of the image.


  • Can we preview our work of combining pdf files before actually downloading them?

    Yes, safepdfkit does provide a preview of the pdf files uploaded before actually combining them so, we get a glimpse of the order we are combining the pdf files.


  • Will I lose the quality of the pictures which are present in the pdf files after combining them?

    No, the quality of the pictures which are present in the pdf files after combining them won’t decrease and will remain as they were before uploading. But the processing time of pdfs will slightly increase and will be returned as they are.


  • If there are any pictures in the pdf files which are sent for combining, will I lose them after combining the pdf files?

    No, the combine pdf feature is very secure and does not lose any of the pictures (if there any) in the pdf files after uploading. The files which are sent for combining will not lose any data and will be back as they were but combined.


  • Can we combine word files, excel files using the combine feature of safe pdf kit.com?

    No, the combine feature in safepdfkit.com works and supports only for pdf files currently. However, updates to the website in the future will bring the combine feature applicable to all formats out there such as word, excel, etc.


  • Can we split the pages in pdf files while combining two or more pdf files?

    No, combining two or more pdf files in safepdfkit.com does not support the option of splitting pages of pdf files. However, please visit the split pdf product on our website, which is made especially for the purpose of splitting pages in the pdf file.


  • Can we edit the text in the pdf file after we combine the pdf files?

    No, currently safe pdf kit does not offer any text editing options, we just combine multiple pdf files into one and download them. However, updates in the future to the website will bring all the exciting features for the users.


  • Do my pdf files store on the website after combining?

    No, safepdfkit does not store any uploaded pdf files after combining 2 or more pdf files. Safepdfkit is not connected to any server which proves the point that it does not store any pdf files after we combine the pdf files. The memory is erased after our work is done from the website.


  • Will my uploaded pdf files corrupt after combining and downloading them?

    No, Safepdfkit is built with the latest code and security features which do not allow the uploaded pdf files to get corrupt. So, the uploaded pdf files are safe.


  • Can we use the combine pdf file tool in our Android and iOS devices?

    Yes, combine pdf file which is a feature offered by safepdfkit.com can be operated on android and iOS devices. All you need is a stable internet connection and you can see the magic happens.


  • How can I combine multiple pdf files into one pdf file using the combine pdf tool?

    It is very important to have all our important documents in one single file so that we can have easy access to them and can refer them whenever we want. So, here we just upload the required pdf files one by one in the space provided and hit the combine option and wait for the program to do its magic.


  • How many pdf files can we combine using the Combine pdf file feature in safepdfkit.com?

    Combine pdf is a feature of safepdfkit.com, which lets us combine more than 10 pdf files at a single stretch. These pdf files can be of the same or different sizes. But the combining time depends solely on the size of the pdf files uploaded.


  • Is there any loss of pages or data in the pdf files uploaded while using the combine pdf feature?

    No, there won’t be any loss of data or pages in the pdf uploaded while or after using combine pdf. This is a feature where no data is stored or modified except the size of the pdf file.


  • Can I use safepdfkit.com on my Windows 7 Ultimate?

    Yes, safepdfkit.com runs on all the operating systems on all variants of Windows, even Windows 7 Ultimate. It runs on all OS such as Ubuntu, Linux, and other OS as long as the user is having a stable internet connection.


  • What is the time taken for combining 2 pdf files?

    Time is the exciting factor present here, combining 2 pdf files requires pdf files and a normal internet connection. The time taken to convert 2 pdf files depends on their size. If the size of the pdfs is more, then the time taken to convert will be increased than usual and if the size of the pdfs is less then, the time taken will be less than usual.


  • Do the safepdfkit tool support jpgs and png format files?

    Currently, safepdfkit.com does not support any format save pdf format. The Combine pdf kit feature only works for pdf files and updates to the website will bring support to all the formats including jpgs and png formats.


  • Why choose combine pdf?

    Your safety and security is of utmost priority to us. To make sure that all your data is completely safe, we do not upload any of your files on our servers. Everything is processed on the client browser itself and nothing gets saved on our servers. This makes combine pdf the most safe tool for the users.


  • How to combine multiple PDF's into one?

    Having multiple documents can sometimes get difficult to handle. It is very important to have all your important documents in one single file so that you can have an easy access on them and can refer them whenever you want. In this particular article we will be discussing how to combine multiple PDF files into one single file. Our tool is completely safe and secure and very easy to use, it will not store any of your data on our servers. Click to know more.


  • How to combine PDF files in windows?

    Having multiple documents can sometimes get difficult to handle. It is very important to have all your important documents in one single file so that you can have an easy access on them and can refer them whenever you want. In this particular article we will be discussing how to combine multiple PDF files into one single file on windows. Our tool is completely safe and secure and very easy to use, it will not store any of your data on our servers. Click to know more.


  • How to combine PDF files on MAC?

    Having multiple documents can sometimes get difficult to handle. It is very important to have all your important documents in one single file so that you can have an easy access on them and can refer them whenever you want. In this particular article we will be discussing how to combine multiple PDF files into one single file on MAC. Our tool is completely safe and secure and very easy to use, it will not store any of your data on our servers. Click to know more.


  • How to combine PDF files on Linux?

    Having multiple documents can sometimes get difficult to handle. It is very important to have all your important documents in one single file so that you can have an easy access on them and can refer them whenever you want. In this particular article we will be discussing how to combine multiple PDF files into one single file on Linux. Our tool is completely safe and secure and very easy to use, it will not store any of your data on our servers. Click to know more.


  • How to combine PDF files on Google drive?

    Having multiple documents can sometimes get difficult to handle. It is very important to have all your important documents in one single file so that you can have an easy access on them and can refer them whenever you want. In this particular article we will be discussing how to combine multiple PDF files on Google drive. Our tool is completely safe and secure and very easy to use, it will not store any of your data on our servers. Click to know more.


  • How to combine PDF files on an Iphone

    Having multiple documents can sometimes get difficult to handle. It is very important to have all your important documents in one single file so that you can have an easy access on them and can refer them whenever you want. In this particular article we will be discussing how to combine multiple PDF files into one single file on an Iphone. Our tool is completely safe and secure and very easy to use, it will not store any of your data on our servers. Click to know more.


  • How do we report any issues or any suggestions?

    We gladly take in any issue or suggestions offered, please contact us through our social media handles for more information.


rating-img
Rate this tool
4.83/5   12 votes

Our USPs

Security 100% (No files are sent to server for processing)
File size limits None (No limit on size of files)
Usage limits None (Process as many files as you want)
Price Free
User Information Captured None (We do not request for user information such as email / phone number)
Ads None (We provide complete ad free experience)