Organiser un PDF

Organisez les pages de votre PDF gratuitement en ligne

Processing

Rotate PDF pages

hello
There are no changes
Rotate
Delete
Organise
Rotate all left
Rotate all right
Preview deleted pages
Simple
Simple à utiliser
Organiser les pages PDF rend le processus d'organisation élégant et simple
Des
Des résultats précis
Les résultats sont précis et répondent donc parfaitement aux besoins des utilisateurs
Plateforme
Plateforme multiplateforme
Vous pouvez désormais utiliser ce convertisseur sur n'importe quel système d'exploitation, comme Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Sécurisé
Sécurisé et digne de confiance
Aucun serveur n'est impliqué et vos données et fichiers sont donc en sécurité
Rapide
Rapide et efficace
Le site traite votre pdf très rapidement et efficacement. Vous pouvez faire votre travail en un rien de temps
Aucun
Aucun fichier n'est téléchargé
L'application fonctionne entièrement sur votre navigateur sans impliquer de serveur. Vos fichiers sont donc en sécurité.

Comment organiser les pages PDF

  1. Téléchargez votre fichier PDF ou cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive pour sélectionner votre fichier
  2. Choisissez les paramètres appropriés pour supprimer, faire pivoter et organiser les pages
  3. Cliquez sur le bouton ENREGISTRER et attendez le traitement de notre demande
  4. Cliquez sur Télécharger pour accéder au fichier
  5. Hourra ! profitez de notre service

Frequently Asked Questions

  • Est-il sécuritaire d'autoriser l'accès à mon disque dur ?

    Oui, il est absolument sécuritaire de nous autoriser et de nous donner accès à votre disque dur. Nous n'apporterons aucune modification à votre site et vos fichiers seront en sécurité avec vous.


  • Comment puis-je télécharger des fichiers depuis mon lecteur ou ma boîte de dépôt ?

    Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive. Sélectionnez le compte Google auquel vous souhaitez associer votre disque. Vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger.


  • Quelles sont les fonctionnalités offertes par organiser les pages PDF de safepdfkit.com lors de l'organisation d'un fichier pdf ?

    L'organisation des pages PDF de safepdfkit.com est une fonctionnalité polyvalente, qui offre plusieurs options lors de l'organisation des pages à partir du fichier PDF téléchargé, telles que la rotation des pages, la suppression des pages et l'organisation des pages du fichier PDF téléchargé. La rotation des pages permet aux pages du fichier PDF téléchargé de pivoter vers la gauche ou vers la droite. Pendant ce temps, la page de suppression permet à l'utilisateur de supprimer les pages indésirables du fichier pdf une par une ou plusieurs pages à la fois. Enfin, la page d'organisation permet à l'utilisateur d'organiser ses pages dans le fichier pdf en modifiant l'ordre de leur disposition et bien plus encore.


  • Comment puis-je enregistrer les modifications apportées au fichier PDF à l'aide de la fonction Organiser le PDF de safepdfkit.com ?

    Tout d'abord, téléchargez un fichier PDF qui nécessite une modification, puis utilisez l'option Organiser le PDF pour modifier la disposition des pages du fichier PDF une par une. Ensuite, utilisez l'option de sauvegarde qui est donnée en haut à droite du site Web, cela enregistre les modifications apportées aux pages des fichiers pdf, puis téléchargez le fichier pdf qui est modifié.


  • Puis-je utiliser la fonctionnalité Organiser les PDF de safepdfkit.com sur mon système d'exploitation LINUX ?

    Oui, la fonctionnalité Organiser le PDF de safepdfkit.com peut être utilisée sur n'importe quel système d'exploitation, même LINUX. Il est construit avec le dernier code et les dernières fonctionnalités qui permettent à l'utilisateur d'utiliser l'extension organizer pdf sur n'importe quel système d'exploitation tel que MAC OS, Windows et Ubuntu, à condition qu'il existe un appareil doté d'une connexion Internet stable. Le truc de magie, c'est qu'il fonctionne même avec une connexion Internet plus lente.


  • Comment faire pivoter les pages du fichier pdf vers la droite, en utilisant l'option Rotation de la fonction Organiser de safepdfkit.com ?

    Dans un premier temps, nous téléchargeons le fichier pdf dans l'espace prévu à cet effet. L'étape suivante consiste à sélectionner le mode de rotation et la direction souhaitée. La prochaine étape sera effectuée par le site web safepdfkit.com où il sépare les pages du fichier pdf et les organise en conséquence. En fonction de la condition requise, l'utilisateur fera pivoter les pages requises vers la droite en cliquant sur la fonction de rotation à droite qui est présente sur chaque page du fichier PDF. Une autre option présente en haut à gauche permet à l'utilisateur de faire pivoter toutes les pages du PDF vers la droite, ce qui peut gagner du temps.


  • Que fait la fonction de sélection de plage en mode de suppression dans organiser pdf.com ?

    La plage Select est une caractéristique spéciale du mode de suppression de la fonctionnalité Organiser les pages PDF de safepdfkit.com, qui permet à l'utilisateur de sélectionner plusieurs pages à partir des fichiers PDF téléchargés en entrant leur plage de numéros de page marqués tels que 1-19, etc., et par conséquent, ces pages de fichiers pdf sont supprimées dans leur ensemble, ce qui réduit la charge de travail de l'utilisateur en supprimant ces pages une par une.


  • Que fait l'option « Aperçu de la suppression » en mode Supprimer PDF de Organiser pdf.com ?

    L'option de prévisualisation de suppression dans Organiser les pages PDF de safepdfkit.com permet à l'utilisateur de voir les pages supprimées qui sont supprimées par l'utilisateur du fichier PDF téléchargé. L'option d'aperçu est fournie uniquement pour vérifier si les pages supprimées sont correctes ou non. Si l'utilisateur supprime des pages importantes à l'aide de cette fonctionnalité, il peut annuler les modifications apportées.


  • Pouvons-nous supprimer toute page de fichier PDF indésirable du fichier PDF téléchargé après avoir fait pivoter les pages du fichier PDF à l'aide de la fonction de rotation PDF de safepdfkit.com ?

    Oui, nous pouvons supprimer les pages des fichiers PDF téléchargés après avoir fait pivoter la page du fichier PDF à l'aide de la fonction Rotation PDF de safepdfkit.com. La fonction Rotation du fichier PDF est une fonctionnalité qui permet uniquement aux pages des fichiers PDF téléchargés de pivoter vers la gauche ou vers la droite et de diviser les pages de fichiers PDF indésirables. Après avoir fait pivoter les pages, si elles ne sont pas souhaitées, l'utilisateur peut déplacer l'option de rotation à suppression, et les supprimer individuellement ou sélectionner leur plage de pages si elles sont multiples.


  • Comment fonctionne l'option d'organisation de safepdfkit.com ?

    L'option organiser de safepdfkit.com permet à l'utilisateur d'organiser les pages du fichier pdf. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur d'organiser les pages du fichier pdf en fonction des besoins de l'utilisateur. L'utilisateur peut déplacer la position des pages d'un endroit à un autre, par exemple, il peut faire glisser la première page et la remplacer sur la 5ème page, déplaçant ainsi la position de la 5e page vers la première page.


  • Comment fonctionne l'option de suppression de la fonctionnalité Organiser le PDF de safepdfkit.com ?

    L'option de suppression de la fonction organiser le pdf de safepdfkit.com permet à l'utilisateur de supprimer les pages du fichier pdf téléchargé. La fonctionnalité ici est que l'utilisateur peut supprimer les pages du fichier pdf individuellement, ou l'utilisateur peut supprimer plusieurs pages en entrant leurs numéros de page dans l'espace prévu à cet effet ou il peut supprimer les pages à l'aide de l'option intitulée « Tout sélectionner » qui sélectionne toutes et supprime toutes les pages du fichier pdf téléchargé. La meilleure fonctionnalité est que l'utilisateur peut vérifier à nouveau les pages supprimées à l'aide de l'option intitulée « Aperçu des pages supprimées ».


  • Comment fonctionne l'option de rotation de la fonctionnalité Organiser le PDF de safepdfkit.com ?

    L'option de rotation de la fonction Organiser le PDF de safepdfkit.com permet à l'utilisateur de faire pivoter les pages du fichier PDF téléchargé vers la gauche ou vers la droite. La meilleure option est que l'utilisateur puisse faire pivoter les pages du fichier pdf individuellement ou sélectionner toutes les pages du fichier pdf et les faire pivoter vers leur côté gauche ou droit.


  • Pourquoi choisir Organiser les pages PDF ?

    Votre sécurité est une priorité absolue pour nous. Pour garantir la sécurité totale de toutes vos données, nous ne téléchargeons aucun de vos fichiers sur nos serveurs. Tout est traité sur le navigateur du client lui-même et rien n'est enregistré sur nos serveurs. Ainsi, Organiser les pages PDF est l'outil le plus sûr pour les utilisateurs.


  • Quelle est la réussite de l'application dans l'organisation des pages PDF ?

    L'application donne le résultat exact de ce que nos utilisateurs attendent. Elle est donc précise et parfaite pour les utilisateurs du monde entier.


  • Combien de temps faut-il pour organiser les pages PDF ?

    Notre application est très rapide en cours de traitement. Le temps est entièrement basé sur la taille du fichier. Mais nous avons optimisé notre application pour obtenir les résultats le plus rapidement possible.


  • Comment puis-je communiquer si je suis confronté à des problèmes ou si je souhaite suggérer des modifications ?

    Nous acceptons volontiers tout problème ou suggestion de tous les utilisateurs, veuillez nous contacter via nos identifiants de médias sociaux pour plus d'informations. SafePDFKIT.com est disponible sur tous les principaux sites de médias sociaux tels que Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn, etc.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   7 votes

Nos USP

Sécurité 100 % (aucun fichier n'est envoyé au serveur pour traitement)
Limites de taille des fichiers Aucun (aucune limite de taille des fichiers)
Limites d'utilisation Aucun (Traitez autant de fichiers que vous le souhaitez)
Prix Gratuit
Informations utilisateur capturées Aucun (Nous ne demandons pas d'informations sur l'utilisateur telles que l'adresse électronique/le numéro de téléphone)
Publicités Aucun (Nous offrons une expérience complète sans publicité)

Organize PDF

Organize pages in your PDF for free online

Processing

Rotate PDF pages

hello
There are no changes
Rotate
Delete
Organise
Rotate all left
Rotate all right
Preview deleted pages
Simple
Simple to use
Organise PDF pages makes the organising process elegant and straightforward
Accurate
Accurate results
The results are accurate and hence completely satisfy user needs
Cross
Cross platform
You can use this converter from now on any operating system, like Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Secure
Secure and trustworthy
There is no server involved and hence your data and files are safe
Fast
Fast and efficient
The site processes your pdf really fast and efficient.You can get your job done in no time
No
No files are uploaded
The application works completely on your browser without invlolving any server.Hence your files are safe

How to Organise PDF pages

  1. Upload your PDF file or Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive to select your file
  2. Choose appropriate settings for delete,rotate, and organize pages
  3. Click on the SAVE button and wait for our application to process
  4. Click on Download for the file
  5. Hurray! enjoy our service

Frequently Asked Questions

  • Is it safe to allow access to my drive?

    Yes, it is absolutely safe to allow and give us access to your drive. We won't be making any changes to your site and your dfiles will be safe with you.


  • How can I upload files from my drive/dropbox?

    Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive. Select the Google account from where you want to link your drive. Now you can select the files that you want to upload.


  • What are the features offered by organize pdf pages from safepdfkit.com while organizing a pdf file?

    Organizing pdf pages from safepdfkit.com is a versatile feature, which offers multiple options while organizing pages from the pdf uploaded such as rotating the pages, deleting the pages, and organizing the pages of the uploaded pdf file. Page rotation allows the pages of the uploaded pdf file to rotate left or right. Meanwhile, the delete page allows the user to delete the unwanted pages of the pdf file one by one or multiple pages at once. Lastly, the organize page allows the user to organize his pages in the pdf file by changing the order of their arrangement and many more.


  • How can I save the changes made to the pdf file using the organize pdf feature from safepdfkit.com?

    First, upload a pdf file that requires a change, then use the organize pdf option to change the arrangement of the pages in the pdf file one by one. Then use the save option which is given on the top right of the website, this saves the changes made to the pages of the pdf files and then download the pdf file which is modified.


  • Can I use the organize pdf feature from safepdfkit.com on my LINUX operating system?

    Yes, the organize pdf feature from safepdfkit.com can be used on any operating system, even LINUX. It is built with the latest code and features which enables the user to use the organize pdf extension on any operating system such as MAC OS, Windows, and Ubuntu, provided there is a device with a stable internet connection. The magic trick is that it even works on a slower internet connection.


  • How can we rotate the pages of the pdf file to the right, using the rotate option from organize feature from safepdfkit.com?

    As a first step, we upload the pdf file in the space provided. The next step is to select the rotate mode and the required direction. The next step will be done by the website safepdfkit.com where it separates the pages of the pdf file and arranges them accordingly. The user based on the requirement will rotate the required pages to the right-side by clicking the rotate right feature which is present on every page of the pdf. Another option that is present on the left top enables the user to rotate all the pages of the pdf to the right-side which can save time.


  • What does the select range feature do in the delete mode from organize pdf.com?

    The Select range is a special feature of delete mode from organize pdf page feature from safepdfkit.com, which lets the user select multiple pages from the uploaded pdf files by entering their range of marked page numbers such as 1-19 etc. and as a result, these pdf file pages are deleted on the whole, which reduces the burden on the user for deleting those pages one by one.


  • What does the “preview delete” option do in the delete pdf mode from organize pdf.com?

    The preview delete option in organize pdf pages from safepdfkit.com lets the user see the deleted pages which are deleted by the user from the uploaded pdf file. The preview option is provided just to check whether the pages deleted are right or not. If in case the user deletes any important pages by using this feature the user can revert the changes made.


  • Can we remove any unwanted pdf file pages from the uploaded pdf file after rotating the pages of the pdf file using the rotate pdf feature from safepdfkit.com?

    Yes, we can delete the pages from the uploaded pdf files after rotating the pdf file page using the rotate pdf feature from safepdfkit.com. Rotate pdf file feature is a feature that only allows the pages of the uploaded pdf files to rotate left or right and for splitting the unwanted pdf file pages. After rotating the pages, if they are unwanted the user can shift the option from rotate to delete, and delete them, individually or select their range of pages if they are more than one.


  • How does the organize option from safepdfkit.com work?

    The organize option from safepdfkit.com allows the user to organize the pages of the pdf file. This feature allows the user to arrange the pages of the pdf file according to the need of the user. The user can shift the position of pages from one place to another place such as the user can drag the 1st page and replace it on the 5th page, thereby shifting the position of the 5th page to the 1st page.


  • How does the delete option of organize pdf feature from safepdfkit.com work?

    The delete option of organize pdf feature from safepdfkit.com allows the user to delete the pages of the uploaded pdf file. The feature here is that the user can delete the pages of the pdf file individually, or the user can delete multiple pages by entering their page numbers in the space provided or they can delete the pages by the option called “select all” which selects all and deletes all pages of the uploaded pdf file. The best feature is that the user can re-check the deleted pages using the option called “preview deleted pages”.


  • How does the rotate option of organize pdf feature from safepdfkit.com work?

    The rotate option of organize pdf feature from safepdfkit.com allows the user to rotate the pages of uploaded pdf file towards the left side or right side. The best option is that the user can rotate the pages of the pdf file individually or can select all the pages of the pdf file and rotate them to their left side or right side.


  • Why choose Organise PDF pages?

    Your safety and security is of utmost priority to us. To make sure that all your data is completely safe, we do not upload any of your files on our servers. Everything is processed on the client browser itself and nothing gets saved on our servers. This makes Organise PDF pages the most safe tool for the users.


  • How succesful is the application in Organising PDF pages?

    The application gives the exact result of what our users expecting.So it is accurate and perfect for users all over the world


  • How much time does it take to Organise PDF pages?

    Our application is really fast in processing.The time is completely based on the size of file. But we have optimised our application to give the results in quickest possible time


  • How do I communicate if I face any issues or if I want to suggest any changes?

    We gladly take in any issue or suggestions offered by all the users, please contact us through our social media handles for more information. Safepdfkit.com is available on all the leading social media websites such as Facebook, Instagram, YouTube, and LinkedIn, etc.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   7 votes

Our USPs

Security 100% (No files are sent to server for processing)
File size limits None (No limit on size of files)
Usage limits None (Process as many files as you want)
Price Free
User Information Captured None (We do not request for user information such as email / phone number)
Ads None (We provide complete ad free experience)