Extraire le texte d'un PDF

Extrayez gratuitement le contenu texte d'un PDF en ligne, commencez par télécharger votre fichier ci-dessous

Extracted text content from pdf

Copy to clipboard
Download as text file

Simple
Simple à utiliser
PDF to Text rend le processus d'extraction élégant et simple
Des
Des résultats précis
Les résultats sont précis et répondent donc parfaitement aux besoins des utilisateurs
Plateforme
Plateforme multiplateforme
Vous pouvez désormais utiliser cette application sur n'importe quel système d'exploitation, comme Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Sécurisé
Sécurisé et digne de confiance
Aucun serveur n'est impliqué et vos données et fichiers sont donc en sécurité
Rapide
Rapide et efficace
Le site traite votre pdf très rapidement et efficacement. Vous pouvez faire votre travail en un rien de temps
Aucun
Aucun fichier n'est téléchargé
L'application fonctionne entièrement sur votre navigateur sans impliquer de serveur. Vos fichiers sont donc en sécurité.

Comment extraire du texte de votre PDF

  1. Téléchargez votre fichier PDF ou cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive pour sélectionner votre fichier
  2. L'application s'occupe du reste pour vous.
  3. Hourra ! profitez de notre service

Frequently Asked Questions

  • Est-il sécuritaire d'autoriser l'accès à mon disque dur ?

    Oui, il est absolument sécuritaire de nous autoriser et de nous donner accès à votre disque dur. Nous n'apporterons aucune modification à votre site et vos fichiers seront en sécurité avec vous.


  • Comment puis-je télécharger des fichiers depuis mon lecteur ou ma boîte de dépôt ?

    Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive. Sélectionnez le compte Google auquel vous souhaitez associer votre disque. Vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger.


  • Quelles sont les fonctionnalités offertes par safepdfkit.com lors de la conversion d'un fichier pdf en fichier texte ?

    SafePDFKit.com offre plusieurs fonctionnalités lors de la conversion d'un fichier PDF en fichier texte. La principale fonctionnalité inclut la conversion de fichiers PDF en fichiers texte et les télécharge sous forme de fichier txt. D'autres fonctionnalités incluent la copie du texte important à partir des fichiers PDF téléchargés et leur stockage dans le presse-papiers qui peut être collé plusieurs fois à partir du presse-papiers.


  • Mes fichiers PDF seront-ils corrompus après les avoir convertis à l'aide de la fonctionnalité PDF en fichier texte de safepdfkit.com ?

    Non, safepdfkit.com est construit avec tous les derniers programmes et fonctionnalités de sécurité qui ne permettent pas la corruption des fichiers PDF téléchargés. Ainsi, les fichiers PDF téléchargés sont totalement sûrs et sécurisés. Le meilleur facteur est qu'il n'est connecté à aucun serveur, il est donc totalement sûr et sans tracas à utiliser.


  • Mes fichiers PDF téléchargés sont-ils stockés sur le site Web après avoir converti les fichiers PDF en fichiers texte à l'aide de la fonctionnalité PDF en texte de safepdfkit.com ?

    Non, safepdfkit ne stocke aucun des fichiers PDF téléchargés par l'utilisateur car il n'est connecté à aucun serveur, de sorte que les fichiers PDF téléchargés sont effacés de la mémoire une fois le travail terminé ou après un certain temps.


  • Comment convertir le fichier pdf en fichier texte à l'aide de la fonction pdf en texte de safepdfkit.com ?

    Pdf to text est un site Web spécialement conçu pour convertir des fichiers PDF en fichiers texte. Tout d'abord, nous sélectionnons le fichier pdf à modifier, puis téléchargeons ou déposons le fichier pdf dans l'espace prévu à cet effet et appuyez sur le bouton Entrée. Le résultat de la conversion sera fourni ci-dessous où le fichier pdf sera converti en un fichier texte qui sera disponible pour copie dans le presse-papiers ou sera disponible pour téléchargement sous forme de fichier texte.


  • Peut-on ajouter ou supprimer du texte lors de la conversion du fichier pdf à l'aide de la fonction pdf en texte de safepdfkit.com ?

    Non, nous ne pouvons pas ajouter ou supprimer du texte lors de la conversion des fichiers PDF à l'aide de la fonctionnalité PDF en texte de safepdfkit.com, les fonctionnalités d'édition de texte telles que l'insertion de texte et les fonctionnalités de suppression de texte ne sont pas incluses actuellement. L'extension de fichier PDF en texte ne prend en charge que la conversion mais pas l'édition. Cependant, les mises à jour du site Web apporteront toutes les fonctionnalités intéressantes, même les fonctionnalités d'édition de texte, au site Web.


  • Quel est le temps pris par la fonctionnalité PDF en texte de safepdfkit.com pour convertir un fichier PDF en fichier texte ?

    Le temps est le facteur passionnant présent ici ; le temps pris par la fonctionnalité PDF en texte de safepdfkit.com dépend entièrement du fichier pdf téléchargé. Si la taille du fichier PDF téléchargé est supérieure au temps nécessaire à la conversion, le fichier pdf est un peu plus grand que le temps nécessaire à la conversion d'un fichier normal. La connexion Internet joue également un rôle dans la vitesse de conversion (elle fonctionne même sur une connexion plus lente).


  • Qu'adviendra-t-il de nos graphiques à barres, camemberts et autres informations statistiques une fois que nous aurons téléchargé notre fichier à partir de la fonctionnalité PDF en texte de safepdfkit.com ?

    Les informations statistiques telles que les graphiques à barres, les graphiques à secteurs et les graphiques linéaires, etc. sont modifiées en informations normales composées de nombres et d'en-têtes normaux après que nous ayons modifié le fichier pdf à l'aide de l'extension pdf to text de safepdfkit.com. Cependant, la plupart des informations provenant de certains formats statistiques du fichier pdf seront ignorées (cela dépend entièrement des données représentées). Par exemple, le diagramme circulaire et les diagrammes à barres des graphiques à barres et des graphiques à secteurs sont ignorés et seules les données numériques seront projetées dans le fichier après la conversion du fichier pdf à l'aide de l'extension pdf en texte de safepdfkit.com.


  • Puis-je copier et coller les tableaux, formules du fichier pdf téléchargé après avoir converti le fichier pdf à l'aide de l'extension pdf en texte de safepdfkit.com ?

    Non, les tableaux du fichier pdf téléchargé seront modifiés et convertis en paragraphes abrégés qui contiennent une partie ou l'ensemble des informations du tableau dans le fichier pdf, bien que le facteur ici soit le contenu de la table (si le contenu est plus et rempli, les informations seront raccourcies et vice-versa après la conversion). Les formules sont cependant traitées et modifiées en fonction des symboles et des éléments mathématiques qui les composent.


  • Puis-je copier et utiliser les images après avoir téléchargé le fichier texte de la fonction PDF en texte depuis safepdfkit.com ?

    Non, actuellement, la fonctionnalité PDF en texte de safepdfkit.com ne traite pas les images du fichier PDF téléchargé. Cependant, les détails des images qui sont téléchargées comme la source de l'image, et le numéro d'index de l'image dans le fichier pdf téléchargé, le détail de l'image qui est mentionné sous l'image, etc. sont traités et convertis lors de l'utilisation de la fonction pdf en texte de safepdfkit.com. Les mises à jour futures du site Web assureront toutes les fonctionnalités intéressantes.


  • Vais-je perdre du texte, après les avoir téléchargés et convertis d'un fichier pdf en fichier texte à l'aide de la fonction pdf en fichier texte de safepdfkit.com ?

    Non, il n'y aura aucune perte dans le texte, une fois que l'utilisateur les aura téléchargés et convertis d'un fichier pdf en fichier texte à l'aide de la fonction pdf en fichier texte de safepdfkit.com. Toutefois, s'il y a des caractères ou des images non spécifiés, ils peuvent rester non traités Ou ignoré, bien que les chances de se produire sont très réduites car la fonctionnalité pdf to text de safepdfkit.com est construite avec les dernières fonctionnalités qui empêchent cela de se produire.


  • Pourquoi choisir le format PDF en texte ?

    Votre sécurité est une priorité absolue pour nous. Pour garantir la sécurité totale de toutes vos données, nous ne téléchargeons aucun de vos fichiers sur nos serveurs. Tout est traité sur le navigateur du client lui-même et rien n'est enregistré sur nos serveurs. Cela fait du PDF en texte l'outil le plus sûr pour les utilisateurs.


  • Qu'advient-il de mon fichier lorsque l'onglet est actualisé ?

    Comme les fichiers ne sont pas téléchargés sur le serveur, ils seront perdus et vous devrez les recharger à nouveau


  • Les résultats sont-ils exacts ?

    Les résultats sont calculés avec précision et correctement dans notre application


  • Combien de temps faut-il pour extraire du texte d'un PDF ?

    Le texte est extrait en un rien de temps, mais cela peut prendre quelques secondes de plus si la taille du pdf est vraiment grande, alors soyez patient


  • Comment puis-je communiquer si je suis confronté à des problèmes ou si je souhaite faire des suggestions ?

    Nous acceptons volontiers tout problème ou suggestion de tous les utilisateurs, veuillez nous contacter via nos identifiants de médias sociaux pour plus d'informations. Il suffit de faire défiler le site vers le bas et vous trouverez tous les portails auxquels nous sommes liés.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   5 votes

Nos USP

Sécurité 100 % (aucun fichier n'est envoyé au serveur pour traitement)
Limites de taille des fichiers Aucun (aucune limite de taille des fichiers)
Limites d'utilisation Aucun (Traitez autant de fichiers que vous le souhaitez)
Prix Gratuit
Informations utilisateur capturées Aucun (Nous ne demandons pas d'informations sur l'utilisateur telles que l'adresse électronique/le numéro de téléphone)
Publicités Aucun (Nous offrons une expérience complète sans publicité)

Extract Text from PDF

Extract text content from PDF for free online start by uploading your file below

Extracted text content from pdf

Copy to clipboard
Download as text file

Simple
Simple to use
PDF to Text makes the extraction process elegant and straightforward
Accurate
Accurate results
The results are accurate and hence completely satisfy user needs
Cross
Cross platform
You can use this application from now on any operating system, like Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Secure
Secure and trustworthy
There is no server involved and hence your data and files are safe
Fast
Fast and efficient
The site processes your pdf really fast and efficient.You can get your job done in no time
No
No files are uploaded
The application works completely on your browser without invlolving any server.Hence your files are safe

How to extract text from your PDF

  1. Upload your PDF file or Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive to select your file
  2. The application will do the rest for you
  3. Hurray! enjoy our service

Frequently Asked Questions

  • Is it safe to allow access to my drive?

    Yes, it is absolutely safe to allow and give us access to your drive. We won't be making any changes to your site and your dfiles will be safe with you.


  • How can I upload files from my drive/dropbox?

    Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive. Select the Google account from where you want to link your drive. Now you can select the files that you want to upload.


  • What are the features offered by safepdfkit.com while converting a pdf file to a text file?

    Safepdfkit.com offers multiple features while converting a pdf file to a text file. The main feature includes conversion of pdf files to text files and downloads them as a txt file. Other features include copying the important text from the uploaded pdf files and store them in the clipboard which can be pasted multiple times from the clipboard.


  • Will my pdf files corrupt after converting them using the pdf to text file feature from safepdfkit.com?

    No, safepdfkit.com is built with all the latest programs and security features which does not allow the uploaded pdf files to corrupt. So, the uploaded pdf files are completely safe and secured. The best factor is that it is not connected to any server so, it is completely safe and hassle-free to use.


  • Do my uploaded pdf files store on the website after converting the pdf files to text files using the pdf to text feature from safepdfkit.com?

    No, safepdfkit does not store any of the pdf files uploaded by the user as it is not connected to any server, so the uploaded pdf files are wiped from the memory after the work is done or after some time.


  • How can we convert the pdf file to a text file using pdf to text feature from safepdfkit.com?

    Pdf to text is a website that is specially made for converting pdf files to text files. First, we select the pdf file which is to be modified, and upload or drop the pdf file in the space provided and hit the enter button. The result of the conversion will be provided below where the pdf file will be converted to a text file which will be made available to copy on the clipboard or will be made available to download as a text file.


  • Can we add or remove text while converting the pdf file using the pdf to text feature from safepdfkit.com?

    No, we cannot add or remove text while converting the pdf files using pdf to text feature from safepdfkit.com, the text editing features such as the text insertion and the text removal features are not included currently. Pdf to text file extension only supports conversion but not editing. However, updates to the website will bring all the exciting features even text editing features to the website.


  • What is the time taken by the pdf to text feature from safepdfkit.com to convert a pdf file to a text file?

    Time is the exciting factor present here; time taken by the pdf to text feature from safepdfkit.com entirely depends upon the pdf file uploaded. If the size of the pdf uploaded is more than the time taken to convert the pdf file is a bit more than the time taken to convert a normal file. Internet connection also plays a role in the speed of conversion (It even works on a slower connection).


  • What will happen to our bar graphs, pie charts, and other statistical information after we download our file from the pdf to text feature from safepdfkit.com?

    The statistical information such as bar graphs, pie charts, and line graphs, etc. are modified into normal information which is made up of normal numbers and headings after we modify the pdf file using the pdf to text extension from safepdfkit.com. But, most of the information from some of the statistical formats in the pdf file will be skipped (it completely depends upon the data represented). For example, the pie diagram and bar diagrams from the bar graphs and pie charts are skipped and only the numerical data will be projected in the file after converting the pdf file using pdf to text extension from safepdfkit.com.


  • Can I copy and paste the tables, formulas from the uploaded pdf file after converting the pdf file using the pdf to text extension from safepdfkit.com?

    No, the tables from the uploaded pdf file will be modified and converted to shorthand paragraphs that contain a part of or the full information of the table in the pdf file, although the factor here is the contents inside the table (if the contents are more and stuffed then the information will be cut-short and vice-versa after conversion). The formulas, however are processed and modified according to the symbols and mathematical elements they are made up of.


  • Can I copy and use the images after downloading the text file from the pdf to text feature from safepdfkit.com?

    No, currently the pdf to text feature from safepdfkit.com does not process images from the pdf file uploaded. However, the details of the images which are uploaded like the source of the image, and the index number of the image in the pdf file uploaded, the detail of the image which is mentioned below the image, etc. are processed and converted while using the pdf to text feature from safepdfkit.com. Updates to the website in the future will ensure all the exciting features.


  • Will I lose any text, after I upload them and convert them from pdf file to text file using the pdf to text file feature from safepdfkit.com?

    No, there won’t be any loss in the text, after the user uploads them and converts them from pdf file to text file using the pdf to text file feature from safepdfkit.com. However, if there are any unspecified characters or images, they might remain unprocessed Or skipped, although the chance of happening this is very less because the pdf to text feature from safepdfkit.com is built with latest the features which prevent this from happening.


  • Why choose PDF to text?

    Your safety and security is of utmost priority to us. To make sure that all your data is completely safe, we do not upload any of your files on our servers. Everything is processed on the client browser itself and nothing gets saved on our servers. This makes PDF to text the most safe tool for the users.


  • What happens to my file when the tab gets refreshed?

    As the files are not uploaded to server,the files will be lost and you have to reupload it again


  • Are the results accurate?

    The results are calculated precisely and correctly in our application


  • How much time it takes to extract text from pdf?

    The text is extracted in no time , but it may take few more seconds if the pdf size is really large,so please be patient


  • How do I communicate if I face any issues or if I want to give any suggestions?

    We gladly take in any issue or suggestions offered by all the users, please contact us through our social media handles for more information. Just scroll down the website and you will find all the portals we are linked in.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   5 votes

Our USPs

Security 100% (No files are sent to server for processing)
File size limits None (No limit on size of files)
Usage limits None (Process as many files as you want)
Price Free
User Information Captured None (We do not request for user information such as email / phone number)
Ads None (We provide complete ad free experience)