Supprimer les pages PDF

Supprimez gratuitement des pages de votre PDF en ligne

Processing

Delete PDF pages

hello
There are no changes
Preview deleted pages
Simple
Simple à utiliser
La suppression des pages PDF rend le processus de suppression élégant et simple
Des
Des résultats précis
Les résultats sont précis et répondent donc parfaitement aux besoins des utilisateurs
Plateforme
Plateforme multiplateforme
Vous pouvez désormais utiliser cette application sur n'importe quel système d'exploitation, comme Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Sécurisé
Sécurisé et digne de confiance
Aucun serveur n'est impliqué et vos données et fichiers sont donc en sécurité
Rapide
Rapide et efficace
Le site traite votre pdf très rapidement et efficacement. Vous pouvez faire votre travail en un rien de temps
Aucun
Aucun fichier n'est téléchargé
L'application fonctionne entièrement sur votre navigateur sans impliquer de serveur. Vos fichiers sont donc en sécurité.

Comment supprimer des pages PDF

  1. Téléchargez votre fichier PDF ou cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive pour sélectionner votre fichier
  2. Choisissez les pages que vous souhaitez supprimer du PDF
  3. Cliquez sur le bouton ENREGISTRER et attendez le traitement de notre demande
  4. Cliquez sur Télécharger pour accéder au fichier
  5. Hourra ! profitez de notre service

Frequently Asked Questions

  • Est-il sécuritaire d'autoriser l'accès à mon disque dur ?

    Oui, il est absolument sécuritaire de nous autoriser et de nous donner accès à votre disque dur. Nous n'apporterons aucune modification à votre site et vos fichiers seront en sécurité avec vous.


  • Comment puis-je télécharger des fichiers depuis mon lecteur ou ma boîte de dépôt ?

    Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive. Sélectionnez le compte Google auquel vous souhaitez associer votre disque. Vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger.


  • Quelles sont les fonctionnalités offertes par la fonction de suppression de pdf de safepdfkit.com lors de la suppression d'une page dans le fichier PDF téléchargé ?

    La fonction Supprimer le PDF de safepdfkit.com offre plusieurs fonctionnalités tout en supprimant une page du fichier PDF téléchargé, ce qui inclut la sélection des pages du fichier téléchargé et les supprime définitivement. Il existe une autre fonctionnalité dans la suppression des pages où nous sélectionnons une plage de pages comme 2 à 8, etc. et saisissons la plage dans l'espace « sélection de la plage » pour supprimer plusieurs pages en même temps au lieu de les supprimer une par une.


  • Pour utiliser la fonctionnalité de suppression de page PDF de safepdfkit.com, dois-je me connecter avec l'un de mes comptes ?

    La fonctionnalité Supprimer la page PDF de safepdfkit.com est un outil d'extension gratuit qui ne demande aucune inscription ou connexion. Il suffit de télécharger, de travailler et de télécharger le PDF une fois le travail terminé. La meilleure chose est qu'il ne stocke même aucun des fichiers PDF téléchargés car ils sont supprimés du site Web après que l'utilisateur quitte le site Web.


  • Comment puis-je enregistrer les modifications apportées au fichier PDF à l'aide de la fonction de suppression de page PDF de safepdfkit.com ?

    Tout d'abord, téléchargez un fichier PDF qui nécessite une modification, puis utilisez l'option Supprimer la page PDF pour supprimer les pages du fichier PDF une par une ou toutes les pages ensemble. Ensuite, utilisez l'option de sauvegarde qui est donnée en haut à droite du site Web, cela enregistre les modifications apportées aux pages des fichiers pdf, puis téléchargez le fichier pdf qui est modifié.


  • Qu'adviendra-t-il de notre progression si nous actualisons notre navigateur pendant que nous utilisons la fonction de suppression de la page PDF de safepdfkit.com ?

    La fonctionnalité de suppression de page pdf de safepdfkit.com n'est connectée à aucun serveur, de sorte que les données sur lesquelles l'utilisateur travaille ne seront stockées nulle part et, par conséquent, elles seront effacées instantanément lorsque l'utilisateur actualisera le navigateur sur lequel il travaille. Les fichiers PDF qui sont travaillés seront également supprimés après que l'utilisateur quitte ou ferme l'onglet sur lequel le site Web de suppression de la page PDF est ouvert.


  • Puis-je utiliser la fonction de suppression de page PDF de safepdfkit.com sur un appareil iOS ?

    Oui, la fonction de suppression de page PDF de safepdfkit.com peut être utilisée sur les appareils iOS et même sur les appareils Android. Il est construit avec les dernières fonctionnalités qui permettent à l'utilisateur d'utiliser ce fichier d'extension sur n'importe quel système d'exploitation, tout ce dont il a besoin d'une connexion Internet et d'un bon navigateur Web.


  • Puis-je utiliser la fonction de suppression de page PDF de safepdfkit.com sur mon Windows 7 ?

    Oui, la fonction de suppression de page PDF de safepdfkit.com peut être utilisée sur n'importe quel système d'exploitation, même WINDOWS 7. Il est construit avec le dernier code et les dernières fonctionnalités qui permettent à l'utilisateur d'utiliser l'extension de page delete pdf sur n'importe quel système d'exploitation tel que MAC OS, Windows et Ubuntu, à condition qu'il existe un appareil doté d'une connexion Internet stable. L'astuce principale est qu'il fonctionne même sur une connexion Internet plus lente.


  • Peut-on supprimer les pages des fichiers PDF verrouillés à l'aide de la fonction de suppression de page pdf de safepdfkit.com ?

    Non, nous ne pouvons pas télécharger le fichier PDF qui est verrouillé car l'accès au PDF est bloqué. Donc, pour utiliser la fonction de suppression de pdf de safepdfkit.com, nous devons télécharger les fichiers PDF qui ne sont pas verrouillés. Mais l'utilisateur peut vérifier la fonction de recherche de mot de passe de safepdfkit.com qui est exclusivement conçue pour déverrouiller les fichiers PDF au cas où l'utilisateur perd son mot de passe pour son fichier PDF verrouillé.


  • Mes fichiers PDF téléchargés seront-ils corrompus après avoir supprimé les pages du fichier PDF à l'aide de la fonctionnalité Supprimer la page PDF de safepdfkit.com ?

    Non, safepdfkit.com est construit avec tous les derniers programmes et fonctionnalités de sécurité qui ne permettent pas la corruption des fichiers PDF téléchargés. Ainsi, les fichiers PDF téléchargés sont totalement sûrs et sécurisés. De plus, il est constitué de connexions sans serveur qui ne permettent pas au fichier téléchargé d'être corrompu ou stocké sur le site Web.


  • Que fait la fonction de sélection de plage dans la fonction de suppression de page PDF de safepdfkit.com ?

    La plage de sélection est une fonctionnalité spéciale de la fonction de suppression de page pdf de safepdfkit.com, qui permet à l'utilisateur de sélectionner plusieurs pages à partir des fichiers PDF téléchargés en entrant leur plage de numéros de page marqués tels que 1 à 19, etc., et par conséquent, ces pages de fichiers pdf sont supprimées dans leur ensemble, ce qui réduit la charge sur l'utilisateur pour supprimer ces pages une par une.


  • Comment puis-je annuler les modifications apportées au fichier PDF qui a été modifié via la fonction de suppression de la page PDF de safepdfkit.com ?

    En fait, il n'y a qu'un seul moyen d'annuler les modifications apportées au pdf qui a été modifié via la fonction de suppression de page pdf de safepdfkit.com qui consiste à cocher l'option appelée aperçu des pages supprimées qui nous permet de voir les pages supprimées et ainsi de désélectionner les pages. Toutefois, si les modifications apportées au fichier PDF sont enregistrées, il n'y a aucune chance d'annuler les modifications apportées au fichier PDF. Assurez-vous donc de vérifier les pages avant de les supprimer.


  • Que fait l'option de suppression de l'aperçu dans la fonction Supprimer le PDF de safepdfkit.com ?

    L'option de suppression de l'aperçu de la fonction Supprimer le PDF de safepdfkit.com permet à l'utilisateur de voir les pages supprimées qui sont supprimées par l'utilisateur du fichier PDF téléchargé. L'option d'aperçu est fournie uniquement pour vérifier si les pages supprimées sont correctes ou non. Si l'utilisateur supprime des pages importantes à l'aide de cette fonctionnalité, il peut annuler les modifications apportées.


  • Pourquoi choisir Supprimer les pages PDF ?

    Votre sécurité est une priorité absolue pour nous. Pour garantir la sécurité totale de toutes vos données, nous ne téléchargeons aucun de vos fichiers sur nos serveurs. Tout est traité sur le navigateur du client lui-même et rien n'est enregistré sur nos serveurs. Cela fait de la suppression des pages PDF l'outil le plus sûr pour les utilisateurs.


  • Quelle est la réussite de l'application dans la suppression de pages PDF ?

    L'application donne le résultat exact de ce que nos utilisateurs attendent. Elle est donc précise et parfaite pour les utilisateurs du monde entier.


  • Combien de temps faut-il pour supprimer des pages PDF ?

    Notre application est très rapide en cours de traitement. Le temps est entièrement basé sur la taille du fichier. Mais nous avons optimisé notre application pour obtenir les résultats le plus rapidement possible.


  • Comment puis-je communiquer si je suis confronté à des problèmes ou si je souhaite faire des suggestions ?

    Nous acceptons volontiers tout problème ou suggestion de tous les utilisateurs, veuillez nous contacter via nos identifiants de médias sociaux pour plus d'informations. SafePDFKIT.com est disponible sur tous les principaux sites de médias sociaux tels que Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn, etc.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   6 votes

Nos USP

Sécurité 100 % (aucun fichier n'est envoyé au serveur pour traitement)
Limites de taille des fichiers Aucun (aucune limite de taille des fichiers)
Limites d'utilisation Aucun (Traitez autant de fichiers que vous le souhaitez)
Prix Gratuit
Informations utilisateur capturées Aucun (Nous ne demandons pas d'informations sur l'utilisateur telles que l'adresse électronique/le numéro de téléphone)
Publicités Aucun (Nous offrons une expérience complète sans publicité)

Delete PDF pages

Delete pages in your PDF for free online

Processing

Delete PDF pages

hello
There are no changes
Preview deleted pages
Simple
Simple to use
Delete PDF pages makes the deletion process elegant and straightforward
Accurate
Accurate results
The results are accurate and hence completely satisfy user needs
Cross
Cross platform
You can use this application from now on any operating system, like Windows/Mac/Linux/Android/iPhone.
Secure
Secure and trustworthy
There is no server involved and hence your data and files are safe
Fast
Fast and efficient
The site processes your pdf really fast and efficient.You can get your job done in no time
No
No files are uploaded
The application works completely on your browser without invlolving any server.Hence your files are safe

How to Delete PDF pages

  1. Upload your PDF file or Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive to select your file
  2. Choose pages that you want to delete from the PDF
  3. Click on the SAVE button and wait for our application to process
  4. Click on Download for the file
  5. Hurray! enjoy our service

Frequently Asked Questions

  • Is it safe to allow access to my drive?

    Yes, it is absolutely safe to allow and give us access to your drive. We won't be making any changes to your site and your dfiles will be safe with you.


  • How can I upload files from my drive/dropbox?

    Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive. Select the Google account from where you want to link your drive. Now you can select the files that you want to upload.


  • What are the features offered by the delete pdf feature from safepdfkit.com while deleting a page in the uploaded pdf file?

    Delete pdf feature from safepdfkit.com offers multiple features while deleting a page in the uploaded pdf file which includes selecting pages from the file uploaded and delete them permanently. There is another feature in deleting the pages where we select a range of pages like 2-8 etc. and enter the range in the “select range” space for deleting multiple pages all at once instead of deleting one by one.


  • To use the delete pdf page feature from safepdfkit.com do I need to sign in with any of my accounts?

    Delete pdf page feature from safepdfkit.com is a free-to-use extension tool that does not for ask any signups or logins. Just upload, work and download the pdf after the work is done. The best thing is that it does not even store any of the uploaded pdf files as they are removed from the website after the user exits the website.


  • How can I save the changes made to the pdf file using the delete pdf page feature from safepdfkit.com?

    First, upload a pdf file that requires a change, then use the delete pdf page option to delete the pages in the pdf file one by one or all the pages together. Then use the save option which is given on the top right of the website, this saves the changes made to the pages of the pdf files and then download the pdf file which is modified.


  • What will happen to our progress if we refresh our browser while we are using the delete pdf page feature from safepdfkit.com?

    The delete pdf page feature from safepdfkit.com is not connected to any server out there, so the data which the user is working on will not be stored anywhere and as a result, it will be erased instantly when the user refreshes the browser which he is working on. The pdf files which are worked on will also be removed after the user exits or closes the tab on which the delete pdf page website is open.


  • Can I use the delete pdf page feature from safepdfkit.com on an iOS device?

    Yes, the delete pdf page feature from safepdfkit.com can be used on iOS devices and even on android devices. It is built with the latest features which provide the user to use this extension file on any operating system, all it needs an internet connection and a good web browser.


  • Can I use the delete pdf page feature from safepdfkit.com on my windows 7?

    Yes, the delete pdf page feature from safepdfkit.com can be used on any operating system, even WINDOWS 7. It is built with the latest code and features which enables the user to use the delete pdf page extension on any operating system such as MAC OS, Windows, and Ubuntu, provided there is a device with a stable internet connection. The main trick is that it even works on a slower internet connection.


  • Can we delete the pages of the pdf files which are locked using the delete pdf page feature from safepdfkit.com?

    No, we cannot upload the pdf file which is locked as the access to pdf is blocked. So, to use the delete pdf feature from safepdfkit.com we need to upload the pdf files which are not locked. But the user can check the password finder feature from safepdfkit.com which is exclusively made for unlocking pdf files in case the user loses his password for his locked pdf file.


  • Will my uploaded pdf files corrupt after deleting the pdf file pages using the delete pdf page feature from safepdfkit.com?

    No, safepdfkit.com is built with all the latest programs and security features which does not allow the uploaded pdf files to corrupt. So, the uploaded pdf files are completely safe and secured. Moreover, it is made up of server-free connections which do not allow the uploaded file to get corrupted nor stored on the website.


  • What does the select range feature do in the delete pdf page feature from safepdfkit.com?

    The select range is a special feature of delete pdf page feature from safepdfkit.com, which lets the user select multiple pages from the uploaded pdf files by entering their range of marked page numbers such as 1-19 etc. and as a result, these pdf file pages are deleted on the whole, which reduces the burden on the user for deleting those pages one by one.


  • How can I revert the changes made to the pdf file which has been modified through the delete pdf page feature from safepdfkit.com?

    Actually, there is only one way to revert the changes made to the pdf which has been modified through the delete pdf page feature from safepdfkit.com which is to check the option called preview deleted pages which lets us see the deleted pages and thereby unselecting the pages. However, if the changes made to the pdf file are saved then there is no chance of reverting the changes made to the pdf file. So, make sure to check the pages before deleting them.


  • What does the preview delete option do in the delete pdf feature from safepdfkit.com?

    The preview delete option in the delete pdf feature from safepdfkit.com lets the user see the deleted pages which are deleted by the user from the uploaded pdf file. The preview option is provided just to check whether the pages deleted are right or not. If in case the user deletes any important pages by using this feature the user can revert the changes made.


  • Why choose Delete PDF pages?

    Your safety and security is of utmost priority to us. To make sure that all your data is completely safe, we do not upload any of your files on our servers. Everything is processed on the client browser itself and nothing gets saved on our servers. This makes Delete PDF pages the most safe tool for the users.


  • How succesful is the application in Deleting PDF pages?

    The application gives the exact result of what our users expecting.So it is accurate and perfect for users all over the world


  • How much time does it take to Delete PDF pages?

    Our application is really fast in processing.The time is completely based on the size of file. But we have optimised our application to give the results in quickest possible time


  • How do I communicate if I face any issues or if I want to give any suggestions?

    We gladly take in any issue or suggestions offered by all the users, please contact us through our social media handles for more information. Safepdfkit.com is available on all the leading social media websites such as Facebook, Instagram, YouTube, and LinkedIn, etc.


rating-img
Rate this tool
5.00/5   6 votes

Our USPs

Security 100% (No files are sent to server for processing)
File size limits None (No limit on size of files)
Usage limits None (Process as many files as you want)
Price Free
User Information Captured None (We do not request for user information such as email / phone number)
Ads None (We provide complete ad free experience)